“Bilan 2 ans après.”
Avis sur Le Vintage

Le Vintage
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 575 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Diner, Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Voilà presque 2 ans qui se sont écoulés depuis mon premier commentaire sur cet établissement.
J'ai pensé que l'on pouvait faire un bilan.
Le prix : il n'a pas changé, toujours 26 € le menu (entrée+plat+dessert)
Le cadre : disparition des toilettes de hobbit au profit de toilettes spacieuses, modernes et accessibles aux handicapés. Léger agrandissement de la salle mais ambiance cosy et intime conservée.
Le repas : EXCELLENT, aucune perte de qualité en 2 ans, on se régale toujours autant (et au même prix) !
Le service : l'équipe est toujours très sympathique et attentive, le service est rapide.

La carte, qui changeait déjà 4 fois par an, évolue plus régulièrement encore pour toujours proposer des produits frais, et ça se ressent vraiment dans l'assiette.

Avis publié : 26 avril 2014

Je suis allée quelques fois au Vintage et pour moi c'est un restaurant à tester absolument à Nîmes. Une cuisine raffinée et excellent rapport qualité prix. Il me semble que le soir le menu est à 26€ entrée + plat + dessert, j'ai pris Mini Burger de foie gras poêle + bœuf Rossini et petits légumes + Dariole de chocolat et framboise, j'ai aussi goutté le risotto à l'encre de seiche qui est vraiment une tuerie. Vous voulez tester un bon restaurant, allez y !

Avis publié : 24 avril 2014

L équipe est toujours au petit soin avec le sourire c'est toujours un moment de plaisir à partager entre amis

Avis publié : 22 avril 2014

Cadre très sympa. Service au top et très agréable.
Un super moment en amoureux avec une cuisine délicieuse, des produits frais.
Je recommande !!!!!

Avis publié : 19 avril 2014

Alors tout d'abord, le cadre est super agréable le resto. se situe dans une petite rue tranquille du centre ville de Nîmes. L'accueil et le service était top, Formule avec entrée/plat/dessert à 26€ ce n'est vraiment pas excessif pour des produits frais et très bien cuisinés. Super petit Resto. je vous le recommande ;p

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vintage ?