“Quel régal et amabilité ”
Avis sur Le Vintage

Le Vintage
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 552 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Diner, Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Quel régal et amabilité ”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Bonjour ,

Merci de votre accueil et de votre sympathie, repas excellent (côte de taureau et magret de canard avec en entrée de la pata negra).
Nous reviendrons sans hésiter .

Flers, France
“Un petit restaurant très agréble,et une bonne cuisine...”
Avis écrit le 2 juin 2014

Un jeune proriétaire charmant et attentionné,une salle très agréable et une carte pleine de petits plats créatifs,à déguster avec des vins servis "au verre",et que l'on découvre avec plaisir.

Très agréable soirée.Une ambiance chaleureuse, des moments de gourmandise bien agréables, et une addition des plus correctes.

A recommander.

Manger en terrasse doit également être bien apprécié,après une belle journée ensoleillée et chaude.

A noter,en matière de déco murale,des oeuvres d'artistes,colorées et réussies,que l'on peut acheter et emporter avec soi, pour soi-même ou pour offrir !

Bonne continuation au Vintage !

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez y ! ”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Restaurant dans le centre de Nîmes très très bon. Un accueil très chaleureux et un excellent repas. Nous avons pris le menu a 26€ et c'était super. Des goûts, des saveurs... Il n'y avait pas de plat végétarien mais le chef n'a pas hésité à nous proposé un plat adapté. Super ! Nous y retournerons avec plaisir.

“Nouveau vintage”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous n'étions pas venu au vintage depuis la reprise du Resto. Nous avons été très agréablement surpris. Cuisine très sympa, bon choix de vins régionaux et tarifs cool. A refaire.

“Courez y !”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

N'étant pas de la region nous avons cherché un restaurant sur TripAdvisor. En voyant les photos,les avis ainsi que le prix du menu entrée plat dessert à 26€ nous avont choisi le Vintage. Les avis étaient vrais : les mets sont succulents de l'entrée au dessert. Tout est fait maison, frais et copieux. Les patrons sont forts gentils aux petits soins sans en faire trop. Nous reviendrons sans hésiter à cette adresse quand nous serons de passage à Nîmes et nous la conseillerons à nos proches.

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vintage ?