“Hummmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis sur Le Vintage

Le Vintage
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 564 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Diner, Française, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 juillet 2014

Merci à toute l'équipe, un accueil, un lieu au top. Un pur plaisir pour les papilles, tant culinaire que pour les vins. Une cuisine raffinée, un service conviviale et délicat. En salle Laura et Mickael sont là pour vous conseiller et en cuisine ... hummmm !!! des petits légumes déliceux, une viande .... que du bonheur. Encore merci à vous toutes et tous. On reviendra et surtout on va vous conseiller.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vintage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014

Très bon service, pro, attentionné et agréable.

Les plats et les desserts sont délicieux !

A tester sans hésitation

Avis publié: 18 juillet 2014

Après un conseil bien avisé sur le vin, blanc en l'occurrence, nous voilà embarquer dans des plats raffinés et bien servis mêlé à l'amabilité de la serveuse. Merci à l'équipe du Vintage. Nous recommandons vivement cette très bonne adresse.

Avis publié: 17 juillet 2014

Nous nous sommes présentés dès l'ouverture car nous avions un concert à 20h et nous l'avions précisé. Im-pé-cable! Nous avons été vite servi mais pas trop vite par des gens hyper agréable, super souriants.
Le tartare de thon excellent, le bœuf grillé fondant et le café gourmand du menu à 27€ ont contribué à rendre notre soirée parfaite!
Nous étions donc obligés d'y retourner le lendemain midi! Pour faire honneur au menu à 15€, goûter la salade Vintage très bonne et très copieuse et retrouver le même sourire et le même acceuil agréable que la veille... :o)
Donc, oui, allez-y!

Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant cacher dans les rues de Nîmes tout près des arènes.
Bon accueil, nous nous mettons ou nous voulons, salle climatisé.
Jusque là tout va bien, arrive la carte sur une grande ardoise, dur de relire quand la plupart des mots on coulés à cause de la pluie...
Nous choisissons et sur certains plats du menu à 27euros il faut compter un supplément de 1 ou 2 euros selon le plat, déjà sa me plaît pas trop autant le mettre directement dans le prix.
Je prends Burger de foie gras et oignon confis, c'était bon tout allais ensemble sauf que je suis rester sur ma faim vu la taille de mon entrée qui ressembler à une mise en bouche, bref je me dis que le plat sera mieux...
Risotto avec saint Jacques ( 5 ) qui était bonnes par contre le riz n'avais rien d'un risotto, il était tout mou pas loin d'une purée, dommage car le goût était plutôt bon.
Très déçu par le choix des desserts, je prends framboise mascarpone et speculos, sa arrive dans un grand verre, je ne fini pas cest écoeurant.
Du coup 70 euros à deux pour se qu'on a eu dans l'assiette je trouve sa un peu cher.
Sinon le personnel est sympa et à l'écoute.
Je ne pense pas y retourner...

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vintage ?