“Un peu moins bien en pleine saison”
Avis sur Le Vintage

Le Vintage
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 556 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Diner, Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Verrières-le-buisson, France
“Un peu moins bien en pleine saison”
Avis écrit le 5 août 2014

Si mon 1er passage un soir hors saison avait été très concluant, la 2ème le samedi 19 juillet au soir l'était un peu moins. Est-ce la faute au très fort flot touristique de l'été !? La qualité du menu à 27 € reste bonne mais un peu hétérogène selon les plats. Service un peu surbooké à cause de la forte affluence en terrasse. Toujours un bon rapport qualité / prix avec une addition de 68 € à deux avec apéro + 1 verre de vin.
A "retester" hors saison pour juger de l'évolution...

• Visité en juillet 2014

Strasbourg, France
“bien noté mais très déçue”
Avis écrit le 5 août 2014

On est arrivé, on a du attendre 15 min avant de nous placer mais j'avais réservé, la serveur attendais l'accord de son patron !! La serveuse super sympas mais lui une porte de prison, et assez stressé... les chaise dehors sont inconfortable et c'est cher pource qu'on a dans l'assiette ! Par contre la qualité des produits est là.
Je n'ai passé un bon moment du tout, ambiance stressé, avec l'apéro pas de mignardises, et pas très bien reçu! je déconseille cet endroit.

• Visité en juillet 2014
“Bonne adresse”
Avis écrit le 4 août 2014

Carte : bien, Produits : bien, Quantité dans l'assiette : peut mieux faire, propreté : bien, Carte vin bien.
Globalement le ressenti est positif, le rapport qualité prix est intéressant,. Maintenant il est difficile d’émettre un avis sur une première visite, nous aimons nous faire une idée sur la durée, en tout cas nous y retournerons c'est sur.

• Visité en août 2014
Geneva
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Bon accueil et service impeccable, produits de qualité et gourmandes assiettes. Cadre sympathique au plein cœur de Nîmes. A recommander absolument.

Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment bien”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un accueil très sympa, un menu Excellent et un service rapide. Tartare de thon Thai et risotto de st jacques, un vacherin aux fruites rouges en dessert, un délice! adresse à garder.

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vintage ?