“Une bonne adresse :)” 4 5 étoiles
Avis sur Le Vintage

Le Vintage
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 505 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Une bonne adresse :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Accueil parfait, plats très bons. Un petit bémol sur les desserts assez moyen par rapport aux plats.
Pas spécialement fan de salade, j'ai été emballé par la nîmoise, malheureusement uniquement servi le midi.
Je vous souhaite par avance un bon appétit !!

“Bien mais service a améliorer ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous sommes allés en famille un lundi soir. Nourriture très correcte mais service très très lent (2h pour entrée et plat) ingérable avec des enfants. Nous sommes partis avant le dessert devant nos assiettes non encore débarrassées...

Dommage !

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très bon accueil et service.
Seul bémol : 1 seul toilette homme / femme confondu. Cela éviterait la file d'attente pour y aller (à 14h)

Nantes, France
“Très bon rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Une soirée sur Nîmes en famille et nous voilà au Vintage pour dîner ! Jolie petite ruelle , bel endroit , une carte simple mais avec de très bons plats ! Tout y est frais et fait avec de bons produits . Les desserts exquis !!! L'accueil des enfants était top : petites attentions et patience étaient au rendez vous ! Merci

Annecy, France
“Un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'emplacement est top, sur une placette piétonne au coeur d'un quartier plein de vie. L'accueil est très agréable et le personnel souriant. La carte est variée et la cuisine des plats assez juste mais les desserts ne sont pas du tout à la hauteur : verrine (en bol) au mascarpone lourde et peu digeste, creme (?) chocolat à la menthe sans finesse... Dommage, ça clot mal un moment somme toute assez agréable. Bon conseil en vin régional.
A retenter... sans dessert ?!

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vintage ? Partagez vos expériences !