Avis sur Le Vintage

Le Vintage
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 556 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Diner, Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Agréable petite terrasse à 3min à pieds des arènes de Nîmes.
Nous avons pris le menu à 27€ (tartine de légumes, hamburger au foie gras en entrées suivi d'un risotto aux saint-Jacques et filet de bœuf et pour finir une verrine aux framboises et des abricots poêlés à l'amaretto avec une glace au yaourt). C'est simple nous avons rien laissé dans nos assiettes. Tout est bien : la serveuse est sympa et à l'écoute malgré le monde sur la terrasse !
Peut-être juste un bémol au niveau du confort des chaises sur la terrasse et le côté bruyant.

“Une bonne adresse :)”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Accueil parfait, plats très bons. Un petit bémol sur les desserts assez moyen par rapport aux plats.
Pas spécialement fan de salade, j'ai été emballé par la nîmoise, malheureusement uniquement servi le midi.
Je vous souhaite par avance un bon appétit !!

“Bien mais service a améliorer ”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous sommes allés en famille un lundi soir. Nourriture très correcte mais service très très lent (2h pour entrée et plat) ingérable avec des enfants. Nous sommes partis avant le dessert devant nos assiettes non encore débarrassées...

Dommage !

Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très bon accueil et service.
Seul bémol : 1 seul toilette homme / femme confondu. Cela éviterait la file d'attente pour y aller (à 14h)

Nantes, France
“Très bon rapport qualité prix !”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Une soirée sur Nîmes en famille et nous voilà au Vintage pour dîner ! Jolie petite ruelle , bel endroit , une carte simple mais avec de très bons plats ! Tout y est frais et fait avec de bons produits . Les desserts exquis !!! L'accueil des enfants était top : petites attentions et patience étaient au rendez vous ! Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vintage ?