“Genial”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Vintage

Le Vintage
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 542 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Restaurant très bien situé dans les rues animées du jeudi soir. Repas excellent et à 7 autour de la table nous avons eu un aperçu de beaucoup de plats avec des assiettes qui sont reparties vides et saucées. Le patron très sympa mais mention spéciale à Laura la serveuse qui garde la peche et le sourire malgré la charge importante de travail....Merci pour cette excellente soirée.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je le conseil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Jolie cadre, simple ! Personnel très gentil et souriant ! Pour ma part j'ai pris un mojito délicieux et ça c'est pas partout quand a la suite juste une merveille , tartine de légume grillé , risotto de saint Jacques et un verre de blanc moelle ! J'ai juste adoré du début a la fin! A en sauce l'assiette :)!!!

• Visité en août 2014
“Superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Dans un cadre vraiment agréable au coeur du vieux Nîmes, nous avons dîner en couple au Vintage. Un accueil très agréable, tout comme le service. Avec un menu à 27€ et un large choix d'entrées de plats et de desserts, tous aussi bon les uns que les autres, nous nous sommes régalés. Une cuisine à la limite du gastronomique.
A découvrir et tester rapidement!!!
Nous y retournerons très vite!

• Visité en août 2014
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Agréable petite terrasse à 3min à pieds des arènes de Nîmes.
Nous avons pris le menu à 27€ (tartine de légumes, hamburger au foie gras en entrées suivi d'un risotto aux saint-Jacques et filet de bœuf et pour finir une verrine aux framboises et des abricots poêlés à l'amaretto avec une glace au yaourt). C'est simple nous avons rien laissé dans nos assiettes. Tout est bien : la serveuse est sympa et à l'écoute malgré le monde sur la terrasse !
Peut-être juste un bémol au niveau du confort des chaises sur la terrasse et le côté bruyant.

“Une bonne adresse :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Accueil parfait, plats très bons. Un petit bémol sur les desserts assez moyen par rapport aux plats.
Pas spécialement fan de salade, j'ai été emballé par la nîmoise, malheureusement uniquement servi le midi.
Je vous souhaite par avance un bon appétit !!

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vintage ?