“Calme et sympathique au milieu des vestiges”
Avis sur Le Vintage

Le Vintage
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 568 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Diner, Française, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

A la lecture des avis nous avons opté pour ce petit restaurant. Notre surprise a été excellente en arrivant sur place. Un patron souriant et sympathique, une terrasse calme et un intérieur bien décoré. La serveuse a été au petit soin avec nous et charmante. Les plats servis sont copieux sans trop l'être. Juste ce qu'il faut... Le burger de foie gras était délicat...
Un moment de complicité bien intégré dans ce restaurant, si accueillant.
A faire et refaire...

Avis publié : 25 août 2014

un cadre sympathique, un moment de calme dans la ville touristique avec parfois des terrasses bruyantes, une assiette agréable et copieuse, un couple de serveur agréable et prévoyant.
Nous avons passé un bon moment et à un prix qui correspond à ce que l'on attend en vin de vacances

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Restaurant très bien situé dans les rues animées du jeudi soir. Repas excellent et à 7 autour de la table nous avons eu un aperçu de beaucoup de plats avec des assiettes qui sont reparties vides et saucées. Le patron très sympa mais mention spéciale à Laura la serveuse qui garde la peche et le sourire malgré la charge importante de travail....Merci pour cette excellente soirée.

Avis publié : 21 août 2014

Jolie cadre, simple ! Personnel très gentil et souriant ! Pour ma part j'ai pris un mojito délicieux et ça c'est pas partout quand a la suite juste une merveille , tartine de légume grillé , risotto de saint Jacques et un verre de blanc moelle ! J'ai juste adoré du début a la fin! A en sauce l'assiette :)!!!

Avis publié : 21 août 2014

Dans un cadre vraiment agréable au coeur du vieux Nîmes, nous avons dîner en couple au Vintage. Un accueil très agréable, tout comme le service. Avec un menu à 27€ et un large choix d'entrées de plats et de desserts, tous aussi bon les uns que les autres, nous nous sommes régalés. Une cuisine à la limite du gastronomique.
A découvrir et tester rapidement!!!
Nous y retournerons très vite!

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vintage ?