“Sympa mais pas en famille !”
Avis sur Le Vintage

Le Vintage
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 580 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Diner, Française, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2014

Le cadre est sympathique, dans une ruelle au calme dans le centre de Nîmes. L'accueil et le personnel est très agréable. Le menu original et de bonne qualité entre le restaurant gastro et la brasserie (prévoir 25 à 30€ par pers apéritif compris). Je regrette l'absence d'amuses bouches à l'apéritif et de menus enfants d'où ma note de 3 sur 5. Pour le reste c'était très bien.

Avis publié : 1 septembre 2014

Restaurant à éviter en période d'affluence. En effet nous étions 6 personnes et il nous a fallu 3 heures pour arriver à la fin de nôtre dîner. Les toilettes donnent directement dans la salle. En réclamant du pain, la serveuse nous a donné le contenu d'une table qui venait de partir!

Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Restaurant sympathique.

On y mange bien, le risotto aux noix de Saint-Jacques est délicieux et bien assaisonné.
Le vacherin aux fruits rouges est également bon. Nous y avons dîner un samedi en terrasse. Il faut réserver car beaucoup de monde. Le service est bien, mais un peu lent (restaurant plein).

Les toilettes étaient propres, mais elle donne directement dans une salle du restaurant, c'est dommage pour ceux qui y mangent.

Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Terrasse sympathique entourée de bars animes, mais sans nuisances sonores.
Cuisine de qualité, accueil très sympathique.
Un bon moment.

Avis publié : 31 août 2014

Rien de vraiment excitant au Vintage. Un rapport-qualité prix (15 euros) correct. Une cuisine un peu trop grasse : dinde aux champignons invisibles et tarte au pommes annoncée... remplacée par une vulgaire tartelette industrielle. Un cadre sympathique (malgré les voyages incessants des pigeons qui survolent les tables pour s'abreuver à la fontaine placée au centre de la petite terrasse...). L'accueil et le service sont par contre à la hauteur. Au final nous avons déjeuné dans un établissement surnoté mais qui reste au dessus de la tambouille servie sur la Place du Marché située à deux pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vintage ?