“Toujours au top ”
Avis sur Le Vintage

Le Vintage
Réservez avec
Le Vintage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 615 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Diner, Française, Bar à vins
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Produits frais plats variés j y vais souvent et y retourne toujours avec un grand plaisir . Un sans faute .

Avis publié : 26 mars 2018

repas en amoureux..... à trois avec notre petit garçon offert pour noel, accueil tres sympathique, cuisine excellente et en prime nous y avons croiser quelques notables nimois.....vraiment une tres bonne adresse vous pouvez y aller les yeux fermes...

Avis publié : 1 mars 2018

Encore bloqué à Nîmes suite à l'épisode neigeux de la fin février j’errai dans la ville déserte, personne dans les rues, quasiment aucun restaurant ouvert.
J'ai fini par tombé sur le vintage: une lumière dans la ville.
La chance, la qualité est bien au RDV pour un prix relativement abordable.
27€ l'entrée / plat / dessert ça reste raisonnable pour du frais et du fabriqué maison.
Merci d'avoir sauvé ma soirée !!

Avis publié : 26 février 2018

petit restaurant sympa situé dans la vieille ville qui propose une bonne cuisine terroir et bien préparée. La cote de veau est excellente, cuite à point et bien accompagnée
Service chaleureux et impeccable. Prix correct

Avis publié : 17 février 2018

J'ai choisi ce restaurant sur Nîmes pour fêter un anniversaire. Les avis étaient plutôt positifs, alors j'ai foncé. Et j'ai été un peu déçue ! Comme on dit de toutes façons il est toujours important de se faire son propre avis ... Le miens est donc mitigé. Les serveurs étaient plutôt sympas. Le resto petit, et donc bondé. Bruyant de ce fait. Plat sans saveurs particulières, j'ai trouver la nourriture fade. J'avais choisi un pigeon en plat (j'ai trouver ça original pour le coup) : mais bémol : horriblement sec, sans goût, immangeable .... Le petit gratin de pomme de terre à côté à rattrapé un peu le fiasco ! En dessert moelleux au marron : idem fade.
Au total, j'ai trouver ce restaurant sans plus. Je ne conseille pas particulièrement. Mais à vous de vous faire votre propre avis. Tous les goûts sont dans la nature :)

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vintage ?