“Au secours”

Saint-Ambroix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au secours”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Que dire... attente trop longue pour 3 salades... une fois que nous les avons enfin eu, la salade était cuite, sale sans goût et quelques accompagnements ridicules... Sans parler de la serveuse pas souriante et à l'hygiène aussi douteuse que la salade.... mieux vaut manger au mcdo, ça coûte moins cher et on a pas de mauvaise surprise!!!

Strasbourg, France
“A fuir”
Avis écrit le 4 novembre 2013

De passage à Nîmes le ier novembre, avons déjeuné dans ce restaurant à midi, attente interminable pour avoir des spaguettis forestière, trop cuites, fades et fallait prendre une loupe pour trouver les champignons. A ne pas y aller. Dommage pour la situation centrale à Nîmes.

• Visité en novembre 2013
Saint-Mande, France
“Attrape-touriste”
Avis écrit le 7 octobre 2013

L'accueil est d'abord cordial au moment de s'asseoir. Ensuite, tout se gâte après 1h d'attente quand on ose demander des nouvelles de son plat : le ton devient glacial puis impoli. Que dire des plats qui nous ont été servis ? Une véritable arnaque. Ce restaurant ne fait vraiment pas honneur à une si jolie ville.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au secours ! Appeler la brigade d'hygiène.”
Avis écrit le 20 août 2013

Si vous aimez les assiettes sales, les produits pas frais, les pizzas aussi épaisses qu'une feuille de papier et aussi garnies que la tête d'un chauve (je n'ai rien contre les personnes atteintes de calvitie), les serveurs aussi compétents que des balais à brosse, aimables comme des portes de prisons... VENEZ ! Les serveurs NE vous accueuilleront pas à bras ouverts.
Mais revenons sur les pizzas, "l'aventure" elle a réussi a coupé l'appétit de mon beau frère et dieu sait qu'il faut y aller. Une amie a trouvé un cheveux ou autre chose dans sa "mozarella" AU GRUYÈRE.
Maintenant je connais le prochain lieu de tournage de : "cauchemar en cuisine".
Nous nous ne sommes pas aventurés sur le terrain des desserts. Nous avons préféré acheter de la citrate de bétaïne.

• Visité en août 2013
“à éviter sauf si vous aimez l'aventure”
Avis écrit le 19 août 2013

Quelle erreur de n'avoir pas fait un sur sur Tripadvisor avant d'aller dans ce restaurant !
En effet, "l'aventure " mérite largement son classement dans les pires restaurants de Nîmes.

Comme bon nombre de touristes, nous nous sommes fait avoir par l'emplacement du restaurant qui se trouve sur une petite place sympathique près des arènes. Etant donné que nous étions avec des enfants, nous avons choisi l'aventure car nous pouvions mangé en terrasse sans importuner les autres tables.

Le pire de ce restaurant réside dans le service : attente très longue, nous avons été dérangé plusieurs fois par les serveurs qui passent leur temps à réaménager la terrasse pour remplir au maximum l'espace. Nous étions au mois d'aout donc en plein milieu de saison et la serveuse ne connaissait toujours pas la carte. Alors que nous avons posé une question sur le menu enfant (2 boissons, 2 plats, 2 desserts), elle nous a répondu :je ne sais pas, regardez le menu, c'est marqué. Uhmmmm sympathique !

La suite a été à l'avenant , en me rendant aux toilettes (ou 10 personnes attendaient car une toilette pour tout le restaurant), un serveur m'a foncé dessus en m’enfonçant des couverts sales dans le dos !
Les serveurs s'agitent mais sont très peu efficaces, ils vont et viennent les mains vides et semblent avoir peur de s'adresser aux clients !

Nous avons ensuite été servi en 2 fois étant donné qu'un plat avait été oublié.
J'avais choisi une paella , elle m'a été servie tiède. Ma soeur qui avait commandé des moules a dû les manger froide. La cuisine se mange mais sans plaisir. Ce n'est ni bon ni mauvais, ça vaut un plat congelé. C'est vrai qu'étant donné les conditions d'hygiène et le service, on ne serait pas étonné que ce soit pire encore !
On s'est donc dépêché de finir pour aller manger une glace en face.
Bref à éviter à tout prix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aventure ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aventure ?