“Superbe”

Hotel de L'Amphitheatre
N° 2 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 27 février 2013

Rien à redire sur l'hôtel la chambre était magnifique, l'accueil parfait...et ne parlons pas des confitures maison du petit déjeuner...je vous conseil particulièrement la confiture Framboise et Thym un vrai régal !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de L'Amphitheatre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2013 par mobile

Hôtel de charme très bien situé. Nous étions dans la très jolie chambre 14. L'hôtel de par sa position permet de se ballader dans le centre historique. La gérante se met en 4 pour rendre service. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 21 janvier 2013

charmant petit hôtel, emplacement idéal proche de la vieille ville et des arênes.
Accueil chaleureux, décoration de bon goût, bonne literie, très calme,bon petit déjeuner buffet,
nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2013

Super accueil. Les propriétaires sont très sympathiques!
Très bon emplacement.

j'ai passé une nuit dans cet hôtel en juillet 2012. (La chaleur était bien bien présente!) Pas de clim mais un ventilateur sur pied.(bof)

Calme malgré des voisins américains plus que bruyants!!
Ce qui est pas mal c'est qu'on ne se croit pas ds un hôtel mais plutôt dans la chambre d'un ami. On se croirait "à la maison".
Chambre confortable mais la salle de bains...... Enfin surtout la baignoire!!!! je n'ai jamais vu de baignoire aussi petite!!! Vraiment pas très pratique pour prendre une douche et je n'imagine même pas pour prendre un bain.... Il y a comme un double fond ce qui fait qu'il ne reste plus que 30/40cm pour mettre les pieds et rester debout. Bizarre.....

Petit déjeuner bon mais rien d'exceptionnel.... Confitures maison ok mais pots de confiture accessibles à tout le monde = pas très hygiénique à mon goût.
Je ne me rappelle plus le prix du petit-dej mais je me souviens avoir trouvé ça assez excessif pour la quantité et qualité.
En bref, bel hôtel mais un petit rafraîchissement le rendrait vraiment mieux!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 décembre 2012 par mobile

Une single à 55 € + 10 € pdej, c'est une aubaine à deux pas des Arènes, l'accueil y est très chaleureux, la déco ravissante et de très bon goût, chambre 1, un dimanche soir, le petit déjeuner savoureux ... Les confitures maison ...
J'y reviendrai avec grand plaisir !!!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 21 novembre 2012

j'ai passé une nuit dans cet hôtel charmant
la chambre était prête à mon arrivé (9h30)
le couple qui tient cet hôtel est charmant je les remercie pour leur hospitalité
Toujours à l'écoute et prêt à vous rendre service (pour les horaires des musées et des bus pour le pont du Gard)
la chambre était très belle la salle de bain magnifique avec baignoire
le calme à même pas 50 m des arènes et du centre
le petit déjeuné copieux et excellent avec pains brioches jus d'orange, confitures et beurre maison
de nombreux restaurants et brasseries à proximité
Allez y les yeux fermés vous ne serait pas déçu
Proche de la gare

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 octobre 2012

Très bien situé à deux pas du centre.
Accueil très sympa, se mettant en 4 pour arriver à loger toute la famille dans la même chambre.
Dépouillant le matelas d'une chambre libre pour le mettre dans la chambres où nous trouvions...
Proposant même de nous trouver un autre hôtel ;) Ce que nous avons refusé en voyant la gentillesse avec laquelle la propriétaire cherchait à nous arranger.
Le petit déjeuner accompagné de confitures très originales et très bonnes.
Les chambres sont propre et calme.
Bref une adresse où il ne faut pas hésiter à aller si il reste de la place....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille