“Bon adresse où s'arrêter et accueil très chaleureux ! ”

Hotel de L'Amphitheatre
N° 1 sur 37 Hôtels à Nîmes
“Bon adresse où s'arrêter et accueil très chaleureux ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

L'accueil a été très agréable, on nous a aidé à monter nos valises, indiqué des bonnes adresses ou manger sur Nîmes ! Les chambres sont grandes, très propres et vraiment jolies ! L'hôtel est idéalement placé dans les rues piétonnes et à 50 mètres des arènes. Petit déjeuner familial avec de bons produits ! Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Panissieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons reservé via booking cet hotel a 2 pas des arènes de nimes pour un concert.
Nous n avons pas été decu, on est en plein centre dans une immeuble ancien parfaitement rénové.
L hotel est proche de la gare ( a pied a peine 10 minutes ) compter 1 a 2 minutes pour les arenes.................
la chambre que nous avions était assez petite mais tres bien agencée. Le mobilier ainsi que la déco etait parfaite.
la direction a été tres agréable et très sympathique.
En deux mots, nous retournerons sans aucune hésitation dans cet établissement.
je le conseille.

Astuce pour la chambre : certaine chambres donne sur une petite rue et d autres sur la place du palmier. pour la vue, la pl...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
plessis robinson
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Je n'ai pas eu les chambres en photo sur le site mais une chambre plutôt vieillote ! une clim qu'on ne peut laisser fonctionner la nuit car bruyante mais qui cependant est efficace. Prévoir une prise pour les moustiques. Eviter donc la chambre numéro 2 vous seriez décue pour une chambre d'un hôtel 3 étoiles. Certes la chambre est au calme et l'hôtel est très bien situé mais cela s'arrête là. Par contre rien à dire sur l'accueil charmant. Attention pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : eviter la numéro 2
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Reception-Direction, Propriétaire de Hotel de L'Amphitheatre, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous sommes désolés que cette dame ait été déçue par sa chambre et nous aurions aimé qu'elle nous fasse part de ses commentaires de vive voix, surtout qu'en partant elle nous a dit qu'elle était ravie et qu'elle dirait à sa fille de descendre chez nous si elle passait à Nîmes.
Nous sommes désolés pour les moustiques, il est très rare d'en avoir en centre-ville et nous avons donc mis une prise anti-moustique.
Pour info et paradoxalement, la personne qui a mis un commentaire juste avant (daté du 30 juillet) est elle aussi restée dans la chambre 2
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au charme suranné (chasse d'eau à tirette et robinets de la salle de bains), merveilleusement bien situé dans une petite rue calme du cœur de Nîmes. La chambre était très propre, harmonieuse et bien équipée et l'hôtelier a tenu compte de ma demande d'une chambre calme et à un étage le moins élevé possible. Ne manquez pas le petit-déjeuner et surtout ses confitures "maison" à tomber ! J'ai goûté abricot et badiane (j'ai pu en acheter un pot) et aussi framboise et thym (dommage, c'était le dernier pot !) ; pourtant, je n'aime pas les framboises ! J'ai aimé le calme de la salle, sa décoration, l'échange avec l'hôtelier et un client, les différentes sortes d'aliments, sucrés et salés, proposés, leur fraîcheur et leur qualité. Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur un patio. J'étais au premier étage, donc le bruit de la climatisation éta...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Situé au cœur du vieux Nîmes et à deux pas des arènes , l hôtel offre de très jolies chambres. Le double vitrage isole parfaitement du bruit extérieur . La literie est de qualité . L accueil chaleureux et de bons conseils nous on étaient fournis ! Étant venus en train la proximité de la gare ( 10 mn à pied) est un autre atout. Petit déjeuner copieux

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bien situé en zone piétonne à proximité immédiate des arènes, l'hôtel n'est pas accessible en voiture. Le parking des Arènes tout proche est sans doute la bonne solution (17,50 euros par 24h). Une autre difficulté : l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur. Malgré tout, c'est une très bonne adresse.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un hôtel très bien placé (à proximité des arènes). La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et bien équipées (TV grand écran, sèche-cheveux, etc), la literie confortable. Le double-vitrage de la chambre était efficace. Le personnel a été très accueillant.
Seuls bémols : le wifi était un peu poussif ... et le manque d'ascenseur fait que l'hôtel n'est pas conseillé aux personnes ayant des difficultés de déplacement.
Néanmoins, l'impression générale est très bonne.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires