“Correct!”

N° 11 sur 37 Hôtels à Nîmes
Suisse
“Correct!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hôtel offre un bon rapport qualité prix. jolie piscine, bon restaurant avec un énorme buffet pas trop cher. Le seul petit point noir est le service, on a l'impression que c'est le premier jour pour tout le monde!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

frejus
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hotel durant la feria ,l'hotellerie est tres bien, pour ma par j'avais réservé une suite au dernier étage , tres beau tres propre et assez spacieux avec chambre séparée et une salle de bain superbe avec douche à l'italienne de haut niveau
le seul regret c'est l'emplacement et la vue sur les dortoir des stagiaires.
la restauration est moyenne , le service est vraiment peu encadré par contre le menu est sympa avec quelques fausses notes mais bien dans l'ensemble.Pour la féria il y a des navettes gratuites à la demande à toute heures

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

C'etait la deuxieme fois ( et la derniere...) que je manger la bas nous avons mangé au provencal.
Commencons donc par le debut:
1/ entrées minables
2/ on c'est retouvé a faire 3/4 d'heure de queue pour les grillades
3/ desserts sales(cheveux dans le gateau au chocolat)
Conclusion: mal manger,mal servi.
On y retournera plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hôtel Vatel est tout d'abord un institut d'aprentissge .
Le rapport qualité prix est trés convenable , une suite ave baignoire/douche, bar, dressing pour 250 euros . Le restaurant le palmier(6eme étage) est délicieux 120 euros un le prix moyen d'un repas à deux .
Je recommande cette hôtel qui certe de l'extérieur n'est pas magnifique mais le service proposé est digne d'un bon hôtel 4*

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Hôtel couplé avec une école internationnale formant des jeunes du monde entier au métier de l'hotellerie ,management , restauration , service en salle
Belles chambres spatieuses , préféerez les chambres de gamme supérieure avec pteit balcon terrasse
Les suites méritent le détour
Restauration sous forme de buffet avec une formule très interessante
L'été , la terrasse ombragée est très agréable , le barbecue très sympa
Le restaurant au dernier étage mérite le détour : cuisine , moderne ,raffinée , service très soigné!!

Accueil à la réception très professionnel
Tout est fait pour que votre séjour se déroule le mieux possible
Spa avec piscine inérieure et jacuzzi très agréable ;
Hammam
Belle salle de gym
Parking gratuit à l'extérieur , bien pratique
Un hôtel sur Nîmes qui mérite vraiment une halte et c'est avec plaisir qur nous y retournons chaque année

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Certes l'hotel est trop près d'une route à forte circulation, mais fenêtre fermée pas de problème majeur. Chambre confortable. Hôtel moderne. Cuisine soignée et il est agréable de constater que beaucoup de jeunes de pays étrangers viennent se former chez nous dans les métiers de l'hôtellerie et la restauration.
Repas au restaurant gastronomique très agréable et abordable au niveau prix
On y retournera

Séjour du mars 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Magnifique séjour de 2 nuits/3 jours. Tout était parfait. Arrivée très accueillante par les réceptionniste qui nous propose de porter nos bagages, arrivée dans la chambre stupéfait de la beauté et de la propreté de tout ce qui nous entoure. Terrasse grande et couverte, minibar avec des prix très attractif, machine a expresso gratuite. Lit ultra confortable avec des draps doux et chaud!! Restaurant brasserie tout à volonté pour 25 € digne d'un grand restaurant. Tout fait maison buffet de dessert succulent, quantité incroyable de choix! Service très professionnel pour des étudiants qui sont meme plus compétents et souriants que des pros. Petit plus: maitre d hotel très sympatique!
Nous avons également profités de l'espace spa qui mériterait d'etre raffraichis mais très agréable massages: évasion garantie! Le tout pour le prix d'une nuit a 120 € petits déj compris: rien a dire très bon rapport qualités prix!
Nous y retournerons surement et vraiment je vous le recommande vous ne serez pas déçu!!!
Deux amoureux ravis. Chambre 312

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux