“Scandale au spa...” 2 sur 5 bulles

N° 9 sur 39 Hôtels à Nîmes
Nîmes, France
“Scandale au spa...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Je ne me permettrais pas de juger l'hôtel et son service mais en tant qu'ex client du spa, je peux vous déconseiller l'établissement "Wellness" !

Les vestiaires (qui étaient dans un état lamentable...) sont en train d'être refait ce qui est une bonne chose mais aucun vestiaire n'a été aménagé pour les hommes... Le règlement de la journée d’accès au spa se fait maintenant au fond de la salle de sport donc il vous faut traverser le complexe pour vous entendre dire, soit dit en passant, qu'ils ne recherchent pas de client et ont suffisamment de demande ! Un plaisir !
Enfin pour couronner le tout si vous avez comme moi le malheur d'y aller en fin de journée, demandez directement à l'entrée s'ils ont des serviettes, sans quoi vous aurez le plaisir de remonter vous faire rembourser à la salle de sport étant donné que personne ne souhaitera trouver une solution au manque de serviette...
Je me demande comment ils justifient cela aux clients d'un hôtel 4 étoiles...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je n'ai pas l'habitude des 4 étoiles, il m'est donc assez difficile de juger cet hotel. Je n'ai peut-être pas le même niveau d'exigence que la clientèle cible de ce genre d'endroits.
En effet, tout le monde est à nos petits soins, ce qui est appréciable, mais bon on y a quand même mis le prix!

Voila tout de même le résumé de ce que j'en ai pensé:

- points positifs:
- chambre immense, lit immense.... de l'espace quoi!
- le service à nos petits soins
- la gentillesse du personnel
- la piscine : grande et peu fréquentée! On y est allée 2 fois lors de notre séjour et à chaque fois, nous étions seuls.
- la déco intérieure

- points négatifs:
- la situation (un peu loin du centre de Nimes)
- l'aspect extérieur de l'hotel (rien à voir avec les photos que l'on peut voir sur le site)
- le hammam fermé le dimanche après-midi alors que cela n'est pas prévu...
- le petit-déjeuner hors de prix (15 Euros par personne)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

mon fournisseur ayant réservé pour moi c'est avec une certaine apréhension que je suis allé là bas, une école !!!
mais au final j'ai trouvé l'expérience charmante.
Tous ces petits essayent de faire leur maximum, bon il y a quelques couacs mais c'est vraiement sympa. Chambre propre, petit dejeuner copieux, restaurant convivial et de bonne qualité.je n'ai pas essayé le spa mais la salle de gym est tres bien

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous recherchions mon ami et moi un Spa à Nîmes pour passer un moment agréable. Notre choix s'est porté sur cet hôtel 4 étoiles, renommé dans le département, et qui bénéficiait d'un spa labellisé "Spa de France".

Nous avons été vraiment très déçus par la prestation, pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing.

- les infrastructures sont vieillissantes: équipements datés et en très mauvais état de marche. L'aspect général est très détérioré, on sent que l'entretien n'a pas été la priorité (portes abimées et moisies, colonnes de douche délabrées et sales, pas de patères dans l'espace sauna pour suspendre nos peignoirs, ascenseur mal entretetenu, comme tout le reste, et qui n'a pas manqué de tomber en panne).

- quant à l'hygiène, elle laisse à désirer. Les joints du hammam sont noircis, les vitres sont extrêment sales, les douches de l'espace sauna sont délabrées, le sol est taché et pas nettoyé (cheveux, poils...), mauvaise odeur dans l'espace hammam...

L'accueil était cependant correct mais n'a pas pu rattraper l'impression générale.

Des travaux de rénovation sont impérativement à prévoir. Nous ne recommandons pas cet établissement et n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Aix-en-Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Hotel directement rattache a l'ecole hotelliere a cote.
Belles chambres modernes et fonctionnelles, mais le matelas est tres mou.
Il y a toujours 20 etudiants a l'accueuil ou au restaurant, mais le service est de qualite. Ils ont une super salle de fitness par contre l'eau de la piscine interieure est presque froide et le jaccuzi n'est plus en service. Rem : l'acceuil oubli de vous dire que quand il y cours d'aquagym la piscine est inaccessible. L'hotel est au milieu de nul part mais on arrive rapidement en ville en voiture

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
La Garde-Freinet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Rapport qualité prix imbattable. Chambre nickel, service assuré par des étudiants mais qui reste de qualité. Essayer le resto gastro de cet hôtel vous ne serez pas déçu et pour un prix abordable. On a pas eu le temps d'essayer le Spa mais il avait l'air très bien aussi. Vraiment rien a redire. Très agréable séjour.

• Séjour du décembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

J'ai réservé cet hôtel sans savoir que c'était une école hôtelière. Il est vrai que les parties communes de l'hôtel n'est au niveau d'un 4 *, mais les chambres s'en rapprochent. Le Spa et le hammam apportent un plus que j'ai vraiment apprécié. Le restaurant gastronomique à un très bon rapport qualité prix. De plus la décoration est digne d'un grand restaurant. À recommander .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux