“Un peu bruyant et amateur” 3 5 étoiles

Affaire
Petit déjeuner inclus
N° 7 sur 42 hôtels à Nîmes
Porto-Vecchio, France
“Un peu bruyant et amateur”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Très grosse bâtisse imposante avec un accueil très sympatique. La chambre est très moderne mais salle de bain pas très propre, pas le nombre de serviette pour le nombre de personne, idem pour les chaussons. Odeur de chlore très forte car la piscine n'est pas loin et la nuit très bruyante avec des bruits de pas jusqu'à minuit voir plus. La piscine trop clhoré, impossible de nager les yeux ouverts sinon le complex remise en forme est complet. Le pdj a 15€ est bien, la brasserie avec les buffets n'est extraordinaire mais bon et un petit plus pour les desserts, bravo les pâtissiers. Bilan, c'est un hôtel 4* avec restaurant mais tenu par des jeunes débutants, on voit bien le manque de professionnalisme. Mais le prix lui n'est pas amateur !

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hotel Vatel N, Directeur général de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, car ces éléments sont de précieuses informations qui nous permettent d’améliorer, quand cela est possible, la qualité de nos prestations.
Nous sommes tout à fait désolés des désagréments causés et nous vous prions d’accepter nos excuses.
Toutes vos remarques ont été bien prises en considération et chacun des chefs de services en a d’ores et déjà été informé, pour remédier le plus rapidement possible aux différents problèmes.
Il est vrai que notre établissement est l’hôtel d’application des élèves de l’Institut Vatel, Ecole de management hôtelier. A ce titre, il peut effectivement y avoir des petites erreurs commises, tout de suite rectifiées par notre équipe de professionnels.
Le service de nos étudiants est fort apprécié de nos clients et nous regrettons vivement qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.
Espérant avoir répondu à vos attentes, nous vous souhaitons une très agréable journée

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Je ne me permettrais pas de juger l'hôtel et son service mais en tant qu'ex client du spa, je peux vous déconseiller l'établissement "Wellness" !

Les vestiaires (qui étaient dans un état lamentable...) sont en train d'être refait ce qui est une bonne chose mais aucun vestiaire n'a été aménagé pour les hommes... Le règlement de la journée d’accès au spa se fait maintenant au fond de la salle de sport donc il vous faut traverser le complexe pour vous entendre dire, soit dit en passant, qu'ils ne recherchent pas de client et ont suffisamment de demande ! Un plaisir !
Enfin pour couronner le tout si vous avez comme moi le malheur d'y aller en fin de journée, demandez directement à l'entrée s'ils ont des serviettes, sans quoi vous aurez le plaisir de remonter vous faire rembourser à la salle de sport étant donné que personne ne souhaitera trouver une solution au manque de serviette...
Je me demande comment ils justifient cela aux clients d'un hôtel 4 étoiles...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je n'ai pas l'habitude des 4 étoiles, il m'est donc assez difficile de juger cet hotel. Je n'ai peut-être pas le même niveau d'exigence que la clientèle cible de ce genre d'endroits.
En effet, tout le monde est à nos petits soins, ce qui est appréciable, mais bon on y a quand même mis le prix!

Voila tout de même le résumé de ce que j'en ai pensé:

- points positifs:
- chambre immense, lit immense.... de l'espace quoi!
- le service à nos petits soins
- la gentillesse du personnel
- la piscine : grande et peu fréquentée! On y est allée 2 fois lors de notre séjour et à chaque fois, nous étions seuls.
- la déco intérieure

- points négatifs:
- la situation (un peu loin du centre de Nimes)
- l'aspect extérieur de l'hotel (rien à voir avec les photos que l'on peut voir sur le site)
- le hammam fermé le dimanche après-midi alors que cela n'est pas prévu...
- le petit-déjeuner hors de prix (15 Euros par personne)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

mon fournisseur ayant réservé pour moi c'est avec une certaine apréhension que je suis allé là bas, une école !!!
mais au final j'ai trouvé l'expérience charmante.
Tous ces petits essayent de faire leur maximum, bon il y a quelques couacs mais c'est vraiement sympa. Chambre propre, petit dejeuner copieux, restaurant convivial et de bonne qualité.je n'ai pas essayé le spa mais la salle de gym est tres bien

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous recherchions mon ami et moi un Spa à Nîmes pour passer un moment agréable. Notre choix s'est porté sur cet hôtel 4 étoiles, renommé dans le département, et qui bénéficiait d'un spa labellisé "Spa de France".

Nous avons été vraiment très déçus par la prestation, pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing.

- les infrastructures sont vieillissantes: équipements datés et en très mauvais état de marche. L'aspect général est très détérioré, on sent que l'entretien n'a pas été la priorité (portes abimées et moisies, colonnes de douche délabrées et sales, pas de patères dans l'espace sauna pour suspendre nos peignoirs, ascenseur mal entretetenu, comme tout le reste, et qui n'a pas manqué de tomber en panne).

- quant à l'hygiène, elle laisse à désirer. Les joints du hammam sont noircis, les vitres sont extrêment sales, les douches de l'espace sauna sont délabrées, le sol est taché et pas nettoyé (cheveux, poils...), mauvaise odeur dans l'espace hammam...

L'accueil était cependant correct mais n'a pas pu rattraper l'impression générale.

Des travaux de rénovation sont impérativement à prévoir. Nous ne recommandons pas cet établissement et n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Hotel directement rattache a l'ecole hotelliere a cote.
Belles chambres modernes et fonctionnelles, mais le matelas est tres mou.
Il y a toujours 20 etudiants a l'accueuil ou au restaurant, mais le service est de qualite. Ils ont une super salle de fitness par contre l'eau de la piscine interieure est presque froide et le jaccuzi n'est plus en service. Rem : l'acceuil oubli de vous dire que quand il y cours d'aquagym la piscine est inaccessible. L'hotel est au milieu de nul part mais on arrive rapidement en ville en voiture

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
La Garde-Freinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Rapport qualité prix imbattable. Chambre nickel, service assuré par des étudiants mais qui reste de qualité. Essayer le resto gastro de cet hôtel vous ne serez pas déçu et pour un prix abordable. On a pas eu le temps d'essayer le Spa mais il avait l'air très bien aussi. Vraiment rien a redire. Très agréable séjour.

• Séjour du décembre 2012
Prices are for 1 room, 2 adults