“À refaire ”

Vatel Hôtel & Spa
N° 11 sur 37 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Commençons par, à mon sens le seul point négatif de l'hôtel, sa localisation, qui n'est pas le plus bel endroit de Nîmes. Toutefois, non seulement il n'y a nullement tromperie sur la marchandise car l'hôtel ne se targue pas d'être dans un endroit féerique, mais également une fois dedans, et notamment sur le jardin on oublie rapidement ce défaut.
Le reste est très bien, et l'hôtel est d'un rapport qualité prix sans faille.
Le personnel est aux petits soins et super pro, les chambres sont grandes bien insonorisées et avec une superbe literie (les tv ont quelques années mais sont plus que raisonnables).
Le spa est très bien et il ne manque rien.
Enfin, l'hôtel dispose d'un très bon restaurant.
On reviendra.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hotel Vatel N, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client,
Un grand merci pour votre récent séjour et votre beau commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toutes nos équipes.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.
Très cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vatel Hôtel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

Séjour pour une convention - un sans faute que ce soit la chambre, le restaurant gastronomique, la brasserie, la bar, la salle de réunion et la piscine intérieure avec accès direct au jardin extérieur. Etablissement qui n'a rien à envier aux grandes chaînes internationales ! On se rend pas compte qu'une partie de l'équipe est en fait des étudiants en apprentissage. Merci pour tou !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Hotel Vatel N, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Monsieur Cogez,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de service et de qualité.
Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très Cordialement,

Avis publié: 14 mai 2014

De déceptions en déceptions. Peignoir sales, lits mal faits mais ce n'est rien a coté de la publicité mensongère à propos du libre accès à la piscine qui fera l'objet d'une plainte officielle tant à la préfecture qu'à la DGCCRF.
Personnel désagréable et incompétent nous ayant même bouscule à la piscine. Un hôtel à éviter à tous prix. Une pseudo manager même pas consciente des problèmes de cet établissement à éviter à tous prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hotel Vatel N, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Monsieur,

J’ai lu avec attention votre message bien que nous en ayons parlé longuement ensemble à votre départ.

Quant à l’attitude et le comportement de mon personnel il a été tout à fait correct et j’en veux pour preuve les témoignages de mes clients de l’hôtel et du spa ainsi que les membres de Tripadvisor.

Cordialement

Anne-Maud AGUILAR
Directrice

Avis publié: 1 avril 2014

Nous nous sommes rendus, mon compagnon et moi-même (jeune couple) a l'Hotel Vatel il y a maintenant 1 ans et je suis ravi d'avoir effectuer une autre réservation pour le mois de mai prochain. De très bons souvenirs, un très bon accueil, restaurant très copieux, les chambres sont modernes et bien équipées et l’accès au SPA et salle de fitness est d'autant plus agréable pour notre séjour.
Je recommande cet hôtel sans hésitation et il me tarde d'y revenir dès le mois prochain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Hotel Vatel N, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions vivement de vos commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations et espérons que votre prochain séjour sera tout aussi agréable. Vous pourrez profiter de nos nouvelles installations au spa.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir en mai prochain, nous vous souhaitons une très belle journée ensoleillée.

La direction

Avis publié: 13 mars 2014

Visite pour un we en couple, l'hôtel Vatel est une belle découverte. De l'accueil au départ tout le personnel est disponible ,serviable, à l'écoute et attentionné.
La qualité de la restauration est de bon niveau, les buffets d'entrée et de desserts très bien garnis, variés et savoureux.
Les chambres ultra confortables, literie impeccable, salle de bain très propre. Petit-déjeuner copieux et varié avec un personnel aux petits soins.
Accès au spa, salle de fitness et piscine, un vrai bonheur que cette halte détente !
Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hotel Vatel N, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur notre hôtel et sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous ait satisfait en tous points.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite et nous sommes touchés par vos appréciations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nîmes
Meilleures salutations
Le Direction

Avis publié: 1 mars 2014

Nous sommes allés à Vatel fin janvier..... Pour déguster le repas truffe.... Un vrai délice pour les papilles avec un service au top .... Les truffes avaient un vrai goût de truffes contrairement à l avis précédent... Et à la fin du repas nous avons eu la visite du chef... A recommander et à conseiller

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,
Nous avons été très sensibles à vos remarques et vous remercions vivement de ces dernières que nous avons aussitôt transmises à nos équipes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Vatel, nous vous souhaitons une agréable journée.
Très cordialement
La Direction

Avis publié: 26 février 2014

J'ai passé une nuit au sein de cet hôtel et les chambres sont spacieuses, confortables et le personnel de l'hôtel est très accueillant ! Le personnel est composé de jeunes apprentis formés à l'institut Vatel, il est agréable de voir des personnes qui font preuve de gentillesse et dynamisme ! Je reviendrai sans hésiter !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame,
C’est un réel plaisir pour nous de lire que nos équipements ainsi que la qualité de l’accueil et du service de nos étudiants ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos remarques.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous souhaitons une très agréable journée.
Meilleures salutations,
La direction