“Je vous recommande chaudement cet hôtel”

Vatel Hôtel & Spa
N° 11 sur 37 Hôtels à Nîmes
“Je vous recommande chaudement cet hôtel”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous y avons passé 2 nuits. Accueil chaleureux .Trés grand confort, attentions particulieres aux voyageurs.Nous nous sommes restaurés à la brasserie de l'hôtel avec un menu bien adapté ,des mets de qualité des prix corrects.La chambre avec la clim et canal+ ce qui est assez rare et le wi-fi gratuit.Descendez y vous ne serez pas deçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel Vatel N, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que notre hôtel vous ait plu. Vos remarques sont agréables et encourageantes autant pour les étudiants que pour l’équipe pédagogique.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Goma, République démocratique du Congo
Avis écrit le 9 juin 2014

cadre inégalable et fantastic
personnel élégant courtois et au service des clients
brasserie disponible et goût varié
déjeuner américain
client d'origine diverse
salle de sport disponible
une stagiaire grecque fantastique!

félicitations
Richard

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client,

Toute l’équipe de l’hôtel Vatel tient à vous remercier pour votre commentaire particulièrement agréable à lire et très encourageant pour nos équipes et nos étudiants.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la diversité culturelle présente dans notre école de management internationale.

Nous vous souhaitons une très agréable journée et espérons vous compter rapidement parmi nous.

Lyon
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Commençons par, à mon sens le seul point négatif de l'hôtel, sa localisation, qui n'est pas le plus bel endroit de Nîmes. Toutefois, non seulement il n'y a nullement tromperie sur la marchandise car l'hôtel ne se targue pas d'être dans un endroit féerique, mais également une fois dedans, et notamment sur le jardin on oublie rapidement ce défaut.
Le reste est très bien, et l'hôtel est d'un rapport qualité prix sans faille.
Le personnel est aux petits soins et super pro, les chambres sont grandes bien insonorisées et avec une superbe literie (les tv ont quelques années mais sont plus que raisonnables).
Le spa est très bien et il ne manque rien.
Enfin, l'hôtel dispose d'un très bon restaurant.
On reviendra.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel Vatel N, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre récent séjour et votre beau commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toutes nos équipes.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.
Très cordialement.
Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour pour une convention - un sans faute que ce soit la chambre, le restaurant gastronomique, la brasserie, la bar, la salle de réunion et la piscine intérieure avec accès direct au jardin extérieur. Etablissement qui n'a rien à envier aux grandes chaînes internationales ! On se rend pas compte qu'une partie de l'équipe est en fait des étudiants en apprentissage. Merci pour tou !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hotel Vatel N, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Monsieur Cogez,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de service et de qualité.
Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très Cordialement,
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

De déceptions en déceptions. Peignoir sales, lits mal faits mais ce n'est rien a coté de la publicité mensongère à propos du libre accès à la piscine qui fera l'objet d'une plainte officielle tant à la préfecture qu'à la DGCCRF.
Personnel désagréable et incompétent nous ayant même bouscule à la piscine. Un hôtel à éviter à tous prix. Une pseudo manager même pas consciente des problèmes de cet établissement à éviter à tous prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel Vatel N, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Monsieur,

J’ai lu avec attention votre message bien que nous en ayons parlé longuement ensemble à votre départ.

Quant à l’attitude et le comportement de mon personnel il a été tout à fait correct et j’en veux pour preuve les témoignages de mes clients de l’hôtel et du spa ainsi que les membres de Tripadvisor.

Cordialement

Anne-Maud AGUILAR
Directrice
Valence, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous nous sommes rendus, mon compagnon et moi-même (jeune couple) a l'Hotel Vatel il y a maintenant 1 ans et je suis ravi d'avoir effectuer une autre réservation pour le mois de mai prochain. De très bons souvenirs, un très bon accueil, restaurant très copieux, les chambres sont modernes et bien équipées et l’accès au SPA et salle de fitness est d'autant plus agréable pour notre séjour.
Je recommande cet hôtel sans hésitation et il me tarde d'y revenir dès le mois prochain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hotel Vatel N, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions vivement de vos commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations et espérons que votre prochain séjour sera tout aussi agréable. Vous pourrez profiter de nos nouvelles installations au spa.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir en mai prochain, nous vous souhaitons une très belle journée ensoleillée.

Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Visite pour un we en couple, l'hôtel Vatel est une belle découverte. De l'accueil au départ tout le personnel est disponible ,serviable, à l'écoute et attentionné.
La qualité de la restauration est de bon niveau, les buffets d'entrée et de desserts très bien garnis, variés et savoureux.
Les chambres ultra confortables, literie impeccable, salle de bain très propre. Petit-déjeuner copieux et varié avec un personnel aux petits soins.
Accès au spa, salle de fitness et piscine, un vrai bonheur que cette halte détente !
Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Vatel N, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur notre hôtel et sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous ait satisfait en tous points.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite et nous sommes touchés par vos appréciations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nîmes
Meilleures salutations
Le Direction