“Trop cool”

Vatel Hôtel & Spa
N° 11 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 25 août 2014

Notre amie et moi sommes venus déprimés vers cet hôtel car tout était complet..
Mais laisser moi vous dire que le personnel sont formidable, l'hôtel magnifique!!
Enfin tout était bien, piscine, soleil, jacuzzi, chambre, personnel!!
Une merveille pour faire une petite escale a Nîmes, le petit inconvénient c'est le prix d'une nuit qui est relativement élevé.. :(
mais attention je recommande !!

Astuce pour la chambre : Comme la vue est belle prenez l'étage le plus haut!!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Hotel Vatel N, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur l’hôtel VATEL & SPA et sommes ravis d’avoir répondu à toutes vos attentes.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Très cordialement

La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vatel Hôtel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

Comme vous l'avez lu l hotel est un hôtel ou des étudiants en hôtellerie font leurs armes ce qui donne quelques approximations. Cependant nous avons passé une semaines en amoureux très agréable. Les chambres sont très sympa, une deco soigné et une literie au top. LA salle de bain est aussi très agréable et des petites attentions comme la météo du lendemain ainsi qu une petite douceur chaque soir livrée dans notre chambre comme des petits macarons sont vraiment très appréciable.
Mais les réels points forts de cet hôtel sont sa piscine, son jacouzzi et sa salle de sport. La piscine est sympa et la salle de sport qui la surplombe dispose d appareils assez récents avec écran particulier pour chaque machine. La présence d'un coach très disponible et sympathique ne fait qu améliorer ce point fort.
Pour ce qui est des points négatifs, je dirais que l hotel manque de cohérence, des parties ont été rénové et d'autres non, les couloirs par exemple qui ressemblent plus à des couloirs d un vieille internat et des palmiers artificiels "style playmobil géant " servent de deco aux étages.
Le wifi y est également très capricieux. Ça fonctionne un jour sur deux en gros avec un débit extrêmement faible. Et quand j ai appelé pour comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas la réponse était "le wifi des fois ça marche et des fois ça ne marche pas" merci bien mais j'avais cru comprendre.
L hotel est un peu exentré du centre de Nîmes mais en voiture le centre n est qu a 10 min ce qui est raisonnable.
Pour résumer malgré quelques approximations nous avons quand même passé un excellent sejour a l hotel vatel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Hotel Vatel N, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher client,
Nous apprécions énormément le temps que vous avez pris pour partager avec nous votre ressenti sur votre séjour à l’Hôtel et Spa Vatel et nous sommes heureux d’apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous partageons votre point de vue sur le fait qu’il peut être déroutant de constater que certaines parties de l’hôtel n’aient pas encore été rénovées, mais sachez que les points que vous évoquez font parties de nos prochaines priorités. En effet, cet été nous avons rénové et créé un nouvel espace au 6ème étage pour notre Restaurant Vatel.
La satisfaction de nos clients est vraiment notre priorité et soyez certain que nous avons pris bonne note de toutes vos remarques qui nous sont très précieuses dans notre perpétuelle recherche d'amélioration.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de le constater dans un futur proche.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois !
Sincères salutations

Avis publié: 8 août 2014

Nous avons célébrer notre mariage le 2 août 2014 dans cet établissement et se fût juste MAGIQUE. Le cadre du vin d'honneur et son buffet exceptionnel, la salle de mariage au 6eme étage avec un panoramique à couper le souffle, le repas pour 90 invités qui était juste extraordinaire, les convives étaient sans voix devant les différents plats (Merci au chef Julien), une organisation sans faille (un grand Merci à Aurélie, Line et Muriel), un personnel disponible et bien encadré. Merci aussi à Mme Aguilar qui a su rester à notre écoute.
Nous vous conseillons fortement cet établissement si vous souhaitez organiser un mariage sans mauvaises surprises, un cadre et surtout pour les gastronomes avertis un repas fabuleux, remarquable (Merci encore au chef).
Myriam et David.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous sommes véritablement très honorés que vous ayez choisi l’Hôtel et Spa Vatel pour célébrer votre mariage. Nous sommes ravis d’avoir su contribuer à la réussite de ce jour si particulier.

Un immense merci pour vos chaleureux commentaires à l’égard de notre établissement. Ils sont pour l’ensemble de nos équipes la plus belle des récompenses pour leur investissement au quotidien.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien sincèrement.

Anne-Maud Aguilar
Directrice

Avis publié: 8 août 2014

j ai sejourner dans cet hotel deux fois la premiere avec ma mere et le second avec des amis ,
c est une ecole de tourisme donc le service est tenu par des etudiants aui sont tres attentifs des maladresse de temps en temps mais pardonable , l hotel ce situt a 10 minutes du centre ville en bus , la satation de bus est juste en face d el hotel ou vous pouvez demander un taxi a la reception , les chambre tres spacieuse et propre ca vaut vraiment son prix , la restauration est exellente le petit dejeuner bien traditionnel et frais , le midi il est propose differents formule pour le client , le dejuener est super gouteux a prix raisonnable . Je recommande cet hotel de 1 pour les etudiants qui sont souriant et qui assure un service impecable en suite pour sa cuisine et pour son infrastructure salle de sport avec des equipement moderne et une piscine correct il y a aussi un spa mais je l est pas essayer a mon prochain retour sur nimes ce sera cet hotel sans aucun doute .
PS si vous voulez du calme eviter de reserver en periode du nouvel an , car y avai des clients qui ont ete en colere a cause de l ambiance mais c est le nouvel an a quoi s attendre en cette periode

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur votre séjour au sein de l’Hôtel et Spa Vatel.
Il est toujours plaisant pour nous de lire que la qualité de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience.
Meilleures salutations,
La direction

Avis publié: 7 août 2014

Cet hôtel restaurant est avant tout une école hôtelière.
Vous serez servi par des étudiants. Ils sont parfois maladroit mais soyez indulgent.
Les buffets d'entrées et de desserts sont exceptionnels.
Petit déj parfait. Une accès au Spa et à la piscine sans supplément.
Les prix sont tout à fait raisonnable. À conseiller

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre Brasserie Vatel ainsi que le service fourni par les étudiants internationaux de l’Ecole de Management Vatel. Nous sommes touchés par vos appréciations que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de nos étudiants et professionnels.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une très belle journée.
La Direction

Avis publié: 16 juillet 2014

Nous avons hésité mon mari et moi suite aux commentaires laissés dernièrement intitulé “4 étoiles, c'est une plaisanterie !”
Les autres commentaires étant très positifs nous nous y sommes rendus avec toute la famille en plus.
Très bon accueil des étudiants, et oui, il s’agit d’un hôtel d’applications.
On sent l’investissement de ces jeunes professionnels et envie de bien faire.
Ils ont pris soin de nous.
La nourriture un régal. Un service buffet à volonté avec du choix, des produits frais et variés.
Avant de juger, peut-être serait-il bon de prendre le recul nécessaire et se rendre compte que les étudiants sont là pour apprendre.
Chers étudiants, continuez vos efforts et ne vous laissez pas déstabiliser par des propos désobligeants non fondés
Vous avez un bel outil de travail.
Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Hotel Vatel N, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Client,
Vos compliments ont été appréciés par tout le personnel et vos mots d’encouragements transmis aux étudiants. Nous tenons à vous remercier vivement d'avoir pris le temps de nous en faire part sur TripAdvisor.
Il est très agréable de lire que vous avez tout particulièrement apprécié l’investissement et l’envie de bien faire de nos élèves et qui sont toujours touchés par les remarques de nos clients. Encore un vif merci pour eux, ils le méritent !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement, nous vous souhaitons une très belle fin de journée.
La direction

Avis publié: 16 juillet 2014

très bon service, personnel très accueillant, serviable, à l'écoute , très nombreux à la restauration, petit déjeuner buffet très copieux, possibilité de déjeuner ou dîner avec buffet chaud ou froid plus desserts vraiment très variés,
service spa avec piscine, cours de fitness ou aqua gym, salle de sports
wifi et canal plus

Astuce pour la chambre : chambre au 1 étage, vue dégagée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel et Spa Vatel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les différentes prestations de l’établissement ainsi que le service que vous avez reçu.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.