Avis publié : 23 août 2017 par mobile

En famille pour un anniversaire, repas à la brasserie. Bon Buffet d'entrée à volonté avec beaucoup de choix. Les grillades très tendres et de qualité ainsi que les poissons grillés. Large panel de dessert très bons. Bémol sur le service avec les jeunes élèves serveurs parfois maladroits mais très serviables.
Très bon repas. Je conseille vivement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Hotel Vatel N, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher Client,
Nous vous sommes ravis de lire que votre repas d’anniversaire ait été une réussite.
Merci de votre indulgence à l’égard de nos étudiants. Votre commentaire est pour eux un bel encouragement !
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Très Cordialement

Avis publié : 23 août 2017

Au mois d'août, c'est la période des "summer camps" avec de la jeunesse venue du monde entier (Philippines, Russie, Corée, Norvège...): il est préférable de parler anglais! La vue extérieure de l'établissement et l'environnement sont quelconques mais entre l'accueil, la qualité du petit déjeuner, les chambre spacieuses et bien équipées, sans oublier le spa et le rapport qualité/prix, c'est un endroit à fréquenter à condition d'avoir une voiture (vous êtes éloigné du centre de la ville).

Astuce pour la chambre : dans la partie neuve de préférence
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre beau commentaire que nous avons d’ores et déjà transmis à nos équipes étudiantes et professionnelles.
Nous sommes ravis de lire que l’ensemble de nos prestations et notre personnel vous ait satisfaits.
Nous vous souhaitons une belle fin d’été et restons dans l’attente du plaisir de votre prochain séjour.
Très Cordialement

Avis publié : 20 août 2017

Venues passer une journée au SPA comme nous le faisions régulièrement, nous arrivons à l'accueil et sommes reçues par 3 jeunes hommes. Leur attitude = inadmissible!!! Et le mot est faible (il serait bon de rappeler à ces 3 étudiants qu'ils ne sont pas dans leur salle de classe mais bien devant de réels clients), je m'explique: ils nous regardent en ricanant entre eux, MERCI c'est charmant, nous baragouine deux mots dans leurs barbes dont nous ne comprenons pas grand chose, et décidément, ne voulant pas nous parler ils finissent par appeler leur responsable. On commençaient à se demander ce qu'il se passait tant leur attitude a été plus que bizarre et nous a mis mal à l'aise (on ne pensait pas être si drôle à notre insu). Bref, le responsable arrive et nous explique que le tarif journalier à augmenté, en effet c'est l'inflation puisqu'il passe de 20 euros à 50 euros! Voulant aligner leur tarif aux autres établissements environnant, il à plus que doublé! Nous tournons donc les talons car les infrastructures ne valent absolument pas un tel tarif = eau de la piscine froide, cours collectifs qui fait qu'on ne peut pas s'y baigner quand on le souhaite, jacuzzi 4 places (serrées) et tout juste tiède, hamman défraichit, plus aucune possibilité de boire un coup sur place. Alors se mettre au niveau de la concurrence OUI c'est nécessaire mais à prestation équivalentes! Du coup, nous sommes allées aux Ste Marie de la mer et là le tarif se comprend, grande piscine chauffée à l'eau de mer, restauration incluse etc. On aurait bien voulu payer ce prix si les infrastructures le méritaient ce qui n'est pas le cas. Nous n'irons donc plus c'est dommage. J'insiste encore sur l'attitude inacceptables des réceptionnistes étudiants de ce jour! Nous qui avons testé dans votre établissement une suite, le restaurant ainsi que la brasserie nous n'avions jamais été accueillies comme cela.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Chère Cliente,
Nous vous remercions de nous fait part de votre commentaire.
Nous regrettons sincèrement que l’accueil et les tarifs ne vous aient pas convenus.
Cordialement

Avis publié : 15 août 2017

Nous sommes venus dans l'hôtel au mois d'août pour un séjour de deux nuits.
Les chambres sont spacieuses et bien équipée, on regrettera cependant l'isolation un peu légère si vous avez des voisins bruyants.
L'hôtel propose l'accès gratuit au hammam, à la piscine, au jacuzzi ainsi qu'à la salle de sport. Elle met à disposition serviette et peignoirs.
L'accueil était un peu en dessous à cause des étudiants qui aident le personnel à cette époque. S'agissant de leur première semaine, c'était un peu catastrophique ;D

Mais rien qui ne saurait altérer la qualité de notre séjour.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et vous remercions de votre indulgence à l’égard de nos étudiants internationaux.
Soyez certain qu’ils donnent leur maximum sur la période estivale, avec plus ou moins d’aisance il est vrai. Nous sommes ravis de lire que vous gardez néanmoins un très bon souvenir de votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
Très cordialement

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Arrivée à l'hôtel Avec 20 Minutes d'avances avant l'heure pour intégrer la chambre, la chambre n'était pas encore prêtre mais cela nous dérange pas.
Par contre alors que notre arrivé était censé être à 15h nous avons eu la chambre qu'à 16h30, nous avons demandé un lit deux places nous avons eu deux matelas une place séparer. Bref nous sommes venu en couple pour passer une séjour spa profiter des massages proposés, il n'y avait pas de places pour les soins..
donc à partir de ce moment là nous avions pu constater que la piscine réchauffer soit disant à 30 degrés était en réalité beaucoup plus fraîche. À mes yeux ce n'était pas un spa.
Par contre rien à dire sur la restauration on c'est régalé, et la chambre était aussi bien. Le personnel était gentil souriant et serviable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous regrettons sincèrement le délai d’attente pour bénéficier de votre chambre et nos équipes seront plus vigilantes à l’avenir sur les réservations.
Pour notre spa il est vrai que nous rencontrons un franc succès qui oblige nos clients à réserver les soins très tôt. Nous espérons vivement que vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour.
Merci beaucoup pour votre commentaire concernant notre restauration et notre personnel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Très cordialement