Contrôle des avis
Avis publié : 4 octobre 2017

A 10 min du centre ville en voiture. Très bon rapport qualité prix, hôtel partenaire avec étudiants hôteliers. Très sympathique, piscine très agréable. Repas variés en buffet et avec grillades, viande ou poisson.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Hotel Vatel N, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d’avoir contribué à vous faire passer un agréable moment.
La Direction.

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

J'ai réservé une chambre pour une nuit.
L'accueil est très professionnel, les chambres sont propres, spacieuses avec une grande terrasse.
J'ai dîné a la brasserie en bas: un buffet varié,coloré et bon ou j'ai eu envie de tout goûter.
Un bémol : le petit déjeuner un peu décevant, un seul café servi, des œufs brouillés que j'ai du faire refaire 2 fois mais beaucoup trop cuits! Pas de jambon blanc! Dommage qu'il n'y ai pas plus de choix sur le pain!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Concernant vos remarques sur le petit déjeuner, sachez que nous proposons 3 variétés de pains pour compléter notre offre de viennoiseries et autres brioches, pancakes, crêpes et gaufres. Pour ce qui est de la charcuterie : jambon blanc et cru, saucisson, mortadelle et salami. Toutefois, nous allons sensibiliser nos équipes sur le réassort du buffet.
La prise de commande de votre boisson est effectuée à votre installation à table, mais vous pouvez bien sûr être resservie à votre convenance, n’hésitez pas à solliciter nos équipes lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Au première abord, vous rentrer en cet endroit avec l'idée, qu'au vue du prix de votre chambre ( 275 euros ) Vous serez reçu, comme il se doit , et comme l'indique la brochure, avec délicatesse, professionnalisme et , respect ... Comme il se doit dans ce type d'établissement 4 etoiles .. Quand vous rentrer dans la suite la première fois : C'est magnifique, High Tech, Tape à l'oeil ... Cependant ( je precise être restée 5 jours ) au fur et à mesure vous vous apercevez de beaucoup d'imperfections , au hasard : tv et chaîne stereo qui ne marchent...etc Ne parlons pas de la beignoire baneo.. Sympa oui.. Mais qui apres utilisation ne se vide pas, même en ôtant la bonde ... Ou encore les tiroirs qui ne ferment pas , le mobilier abîmé, le lit sans drap housse , le manque d'hygiène au niveau des sanitaires. .Ou encore les ampoules grillées, le coffre fort qui ne fonctionne pas par abscence de pile neuves ... Le petit déjeuner demandé à 8h, pour lequel il faut que vous rappeliez car on vous a oublié. .. Une direction inexistente...etc .. En Bref, C'est un outil extraordinaire, la cuisine est toute a fait bien gérée et fort gouteuse ... Les personnels etudiants ainsi, que la receptipn se démène, tant bien que mal, à faire de leurs mieux et satisfaire les clients, cependant, le manque ou l'absence de coordination, de gestion et de management se ressentent auprès du client. .. Qui soit dit en passant, doit regler l'ensemble de son sejour en arrivant : Une prestation bien loint du prix demandé dans ce type d'établissement. ..

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Hotel Vatel N, Directeur général de Vatel Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Chère Cliente,
Nous regrettons de lire que nos prestations et services n’ont pas été à la hauteur de vos exigences.
Il est dommage que vous n’ayez pas signalé ces désagréments lors de votre séjour, vous auriez pu constater que nos équipes, de réception et de maintenance, présentes 7j/ 7, ont toujours une solution immédiate aux doléances de notre clientèle.
Cordialement

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

La chamber est grade et propre,meme en border de route le Calme est present grace aux volets et aux doubles vitrages. Une bonne nuit dans de confortables lits bien douillets.
La brasserie est egalement excellente avec des tres grands choix et un service au petit soin
Petit bemol laissez nous le temps au restaurants! Les serveuses travaillent bien avec le sourire mais des la derriere fourchette l assiette est recuperee tel flash..............

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nos étudiants ont le souci de bien faire, peut-être trop parfois…
En vous remerciant de votre indulgence et cet agréable commentaire, nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 3 septembre 2017

Cet hôtel **** est une école qui fonctionne toute l'année. Nos futurs chefs, maîtres d'hôtel, concierges, gouvernantes y font leurs études et mettent en application. Les menus sont des buffets à volonté matin, midi et soir et toujours très frais ! tous les vendredis soir, buffet fruits de mer toujours à volonté. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Spa, piscine, hammam à disposition, ainsi qu'un institut de beauté. Room service tjs avec des produits frais. Si vous passez à Nimes, arrêtez vous.

Astuce pour la chambre : Souvent le samedi soir se déroulent des repas et fêtes de mariage ... donc un petit peu de bruit à gérer
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Voici un sympathique résumé de nos prestations !
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,