“Un petit coin de Paradis”
Avis sur Le Manoir de Courbessac - FERMÉ

Le Manoir de Courbessac
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant, Lieu d'Art, Café-théatre, Piscine, Parc ...Formules midi de 16 à 28 € Formules soir à partir de 45 €...Privatisation du Manoir de Courbessac pour vos réceptions et séminaires.Pour tout renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter...
Avis publié : 22 mai 2012

Le Manoir : un rêve, un endroit sublime, une carte fabuleuse, un coulant au chocolat à se damner. Un endroit à partager en amoureux ou entre amis, le midi au soleil en terrasse ou le soir dans un resto gastro merveilleux, le tout agrémenté d'un accueil très chaleureux et d une excellente déco. En un mot n'hésitez plus aller découvrir ce merveilleux endroit paradisiaque.

Avis publié : 22 mai 2012

Juste à posé à la localité de Nîmes, le manoir de Courbessac est un lieu privilégié.

De part son emplacement et son cadre ce restaurant vous acceuille dans un véritable jardin D'Eden. Les tables y sont intimistes et les salles originales. Ce lieux magique saura vous faire voyager.

Hiver comme été, vous vous régalerez de sa table et de son exterieur . Véritable petit bijoux encore insoupsonné, je vous conseille vivement d'aller le temps d'un Week end vous abandonner en ce lieux .

Merci encore au Maître des lieux et aux amis qui m'ont fait découvrir ce petit bijoux.

Je pense sincérement que cet établissement ne tardera pas à être récompensé par les critiques les plus afutées.

Avis publié : 22 mai 2012

Découvrir le manoir de Courbessac, c'est comme un enchantement.
Impossible d'être déçu tant l'accueil des propriétaires, le cadre féérique du Manoir et les multiples saveurs originales de sa cuisine ne sont que que douceurs et merveilles.
Et si en plus vous avez le temps d'y passer une nuit, cet enchantement se transformera en inoubliable souvenir , tant le lieu est imprégné de magie et d'art . Vraiment, un endroit incontournable pour les amateurs de lieux singuliers que je recommande vivement

Avis publié : 20 mai 2012

Le Manoir c'est notre petit pêché, nous le connaissons en amoureux, entre amis, en famille, entre collègues et nous n'avons JAMAIS été déçu. Tout est toujours parfait, le cadre intérieur comme extérieur, le service, sans oublier la cuisine fabuleuse et inventive à souhait... Je le conseille à tous pour son calme et son originalité.

Avis publié : 16 mai 2012

Enfin un lieu qui mélange simplicité et accueil de haut niveau. L'équipe vous reçoit avec une chaleur familiale dans un endroit merveilleux. Nous avons passé un séjour extraordinaire dans un cadre qui nous semblait inaccessible tellement ce havre de paix est somptueux, avec une cuisine toujours surprenante dans sa créativité! L'intimité des chambres est réconfortante : nous avons pu choisir une ambiance qui nous correspondait. Car la singularité du Manoir de Courbessac, est que chaque chambre a été conçue par des artistes! Mon mari, ma petite fille et moi-même étions dans un cocon admirable. Nous y retournerons cet été! Ce "No Man's Land" nous a séduit. Merci pour tout. Nous avons trouvé notre trésor.

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir de Courbessac ont aussi consulté

Nîmes, Gard