“Pas mal, mais pour le prix peut mieux faire.”
Avis sur Le Manoir de Courbessac - FERMÉ

Le Manoir de Courbessac
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant, Lieu d'Art, Café-théatre, Piscine, Parc ...Formules midi de 16 à 28 € Formules soir à partir de 45 €...Privatisation du Manoir de Courbessac pour vos réceptions et séminaires.Pour tout renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter...
Avis publié : 10 juin 2012

Le cadre est magnifique, et s'il fait beau vous aurez la chance de pouvoir manger en extérieur sous le cèdre, au bord de la piscine.
La formule du midi à 28€ (entrée, plat, dessert, une verre de vin et un café (Avec systématiquement 2 choix) est élléchante, mais les quantités sont un peu justes.
La sauce des coques était excellente, dommage qu'il restait quelques grains de sable qui crissaient sous la dent.
Les serviettes en papier dénottent quelque peu (pas pour la couleur, mais pour le style !).
J'ai connu mieux dans cette gamme de prix

Avis publié : 7 juin 2012

pas de mot reel pour decrire un tel endroit !!!! une equipe excellente , un patron a l ecoute de ses clients , un endroit sublime et une cuisine hummmm extraordinaire !!!!!
un cuisiner de 25 ans qui a de l or dans les mains , il fais des plats juste divin !!!
plusieurs salles avec chacune sont ambiance et son charme !!!!
nous y sommes aller en couple et c vraiment tres romantique !!!!
nous avons adorer et d ailleurs nous allons y retourner tres tres rapidement !!!!

Avis publié : 22 mai 2012

Le Manoir : un rêve, un endroit sublime, une carte fabuleuse, un coulant au chocolat à se damner. Un endroit à partager en amoureux ou entre amis, le midi au soleil en terrasse ou le soir dans un resto gastro merveilleux, le tout agrémenté d'un accueil très chaleureux et d une excellente déco. En un mot n'hésitez plus aller découvrir ce merveilleux endroit paradisiaque.

Avis publié : 22 mai 2012

Juste à posé à la localité de Nîmes, le manoir de Courbessac est un lieu privilégié.

De part son emplacement et son cadre ce restaurant vous acceuille dans un véritable jardin D'Eden. Les tables y sont intimistes et les salles originales. Ce lieux magique saura vous faire voyager.

Hiver comme été, vous vous régalerez de sa table et de son exterieur . Véritable petit bijoux encore insoupsonné, je vous conseille vivement d'aller le temps d'un Week end vous abandonner en ce lieux .

Merci encore au Maître des lieux et aux amis qui m'ont fait découvrir ce petit bijoux.

Je pense sincérement que cet établissement ne tardera pas à être récompensé par les critiques les plus afutées.

Avis publié : 22 mai 2012

Découvrir le manoir de Courbessac, c'est comme un enchantement.
Impossible d'être déçu tant l'accueil des propriétaires, le cadre féérique du Manoir et les multiples saveurs originales de sa cuisine ne sont que que douceurs et merveilles.
Et si en plus vous avez le temps d'y passer une nuit, cet enchantement se transformera en inoubliable souvenir , tant le lieu est imprégné de magie et d'art . Vraiment, un endroit incontournable pour les amateurs de lieux singuliers que je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir de Courbessac ont aussi consulté