“The place to be !”

Le Manoir de Courbessac
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant, Lieu d'Art, Café-théatre, Piscine, Parc ...Formules midi de 16 à 28 € Formules soir à partir de 45 €...Privatisation du Manoir de Courbessac pour vos réceptions et séminaires.Pour tout renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter...
“The place to be !”
Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

C'est un de ces endroits qui vous enchantent.
Le cadre est incomparable, la cuisine excellente, l'ambiance décalée, ce qui explique les serveuses avec lunettes de soleil, mais qui gardent néanmoins tout leur professionnalisme .
bref, un bon moment en perspective , n'hésitez pas une seconde !

Nice, France
“Trés décue”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Oui le cadre est agréable mais la qualité de la nourriture n'est pas a la hauteur du prix. Le soir, entrée + plat + dessert a 56EUR (ou 58 je ne sais plus), je m'attendais a quelque chose de grande qualité et j'ai trouvé ça banal et surfait. Les tables sont dressées de façon très sommaire, à nouveau pas en adéquation avec les prix.

• Visité en juillet 2012
Arles, France
“Parenthèse”
Avis écrit le 24 juin 2012

Une agréable parenthèse. Accueil amical, cadre charmant, dîner au bord de la piscine, musique en adéquation. Le plaisir de recevoir est bien là avec un service de qualité et de bon conseil, l'occasion de découvrir un vin blanc de la région, ajouter à tout cela une cuisine succulente, recherchée. Tousles ingrédients étaient réunis pour passer un excellent moment un peu en dehors du temps.

• Visité en juin 2012
Nîmes, France
“Parfait!!!”
Avis écrit le 13 juin 2012

Un lieu qui nous enivre quand on y est!!! !!!!! Même pour une pause déjeuner c'est une déconnexion totale... Lieu chargé de magie, d'art et de bien être, le propriétaire est à l'image de ce haut lieu Nîmois et son chef ne fait que valider l'ambition de ce Manoir!!! Un lieu à connaître le temps d'un déjeuner ou d'un diner aux abords de la piscine ou d'un weekend en amoureux dans les éclatantes chambres créées par le propriétaire!!! A ne surtout pas rater

• Visité en avril 2012
Villeurbanne
“Pas mal, mais pour le prix peut mieux faire.”
Avis écrit le 10 juin 2012

Le cadre est magnifique, et s'il fait beau vous aurez la chance de pouvoir manger en extérieur sous le cèdre, au bord de la piscine.
La formule du midi à 28€ (entrée, plat, dessert, une verre de vin et un café (Avec systématiquement 2 choix) est élléchante, mais les quantités sont un peu justes.
La sauce des coques était excellente, dommage qu'il restait quelques grains de sable qui crissaient sous la dent.
Les serviettes en papier dénottent quelque peu (pas pour la couleur, mais pour le style !).
J'ai connu mieux dans cette gamme de prix

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir de Courbessac ont aussi consulté