“un moment authentique pour une cuisine maison”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Bartavelles

Les Bartavelles
Classé n° 100 sur 542 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un petit restaurant (réservation recommandée), cuisine traditionnelle méditerranéenne et cévenole, dans l'esprit "table d'hôte"; proposant la majorité de ses plats SANS GLUTEN (label FDIAG)
Nimes
“un moment authentique pour une cuisine maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Le cadre ne donne pas envie mais lorsqu'on s'assoie, on se retrouve vite à ne pas vouloir être ailleurs. On est comme chez tante Simone... Beaucoup de gentillesse dans le service. Içi on aime les enfants. Et la cuisine, c'est celle du jour en fonction du marché. Ce jour la, c'était Côte de taureau. Enfin un restaurant ou l'on cuisine aussi les desserts, que du bonheur. carte des vins limitée mais que des perles locales bien choisies comme "Mas Neuf". Que cette adresse reste en l'état, dans son jus. En discutant avec la patronne, elle nous a dit que parfois au menu...c'est repas créole.

• Visité en juin 2013

nimes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme chez soit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

UN restaurant comme on les aime, excellents plats traditionnels, une cuisine authentique aux produits frais du terroir, accueil chaleureux, ambiance cosy, dans un cadre refait à neuf, ou l'âme de la patronne transpirent sans nous écraser. Enfin un restaurant ou l'on se sent chez soit et ou l'on prend un vrai plaisir simple à se restaurer.

• Visité en juillet 2013
Anduze, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Accueil tres chaleureux. Cadre refait a neuf. Cuisine maison a la fois pleine de simplicite tout en etant travaillee. Repas delicieux et surtout tout est fait par Martine de A a Z et ca ca vaut le detour. Enfin un restaurant ou on ne mange pas du tout congele et prefabriqué. Je recommande vivement ce tres sympatique lieu

• Visité en juin 2013
Lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un voyage culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Le restaurant est caché dans une petite ruelle. Il est assez petit mais les repas servis étaient vraiment excellents. Plusieurs saveurs toutes aussi bonnes les unes que les autres. Nous y sommes allés pour un repas de famille (anniversaire organisé) et nous avons eu droit à des mets copieux, allant de l'apéro/entrée jusqu'au dessert.
Je conseille fortement la sèche au lait de coco (bien que la sauce au lait de coco soit un peu particulière à manger) et la salade de fruits en dessert.
C'est vraiment un dépaysement et c'était très agréable.
Pour les amateurs de piments : les piments sont très très forts.

Seul petit bémol, la musique était un peu forte.

• Visité en avril 2013
Marseille, France
“traditionnel et familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

recommandé par l'hotel, nous n'avons pas été déçus!!
cuisine régionale, mélant l'huile d'olive, l'ail, le thym et d'autre produits régionnaux.adresse à recommander.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Bartavelles ont aussi consulté

Vous connaissez Les Bartavelles ?