“Que du bonheur !!!”
Avis sur Les Bartavelles

Les Bartavelles
Classé n° 95 sur 575 Restaurants à Nîmes
Options : Réservations
Description : le restaurant est petit, il vaut mieux réserver. la cuisine faite à partir de produits frais entièrement sans gluten est locale avec originalité dans la recherche des saveurs. Nous cherchons à) ce que le client se sente chez lui . L'offre de cuisine ou de mets particuliers, notamment créole est subordonnée à la réservation. Nous veillons à ce que le client se sente "à la maison"
Avis publié : 25 janvier 2014

on est à la maison avec tous les avantages sans les inconvénients !!! Il y a tout… la bonne, très bonne cuisine, le bon goût, l'originalité et surtout, surtout la générosité, la sincérité, l'accueil… on aime y aller pour revenir à des valeurs sûres … que du bonheur !!!

Avis publié : 30 décembre 2013

Been there a few times already and will go again when I visit Nimes again !

Petit restaurant charming, tres intime. Les staff sont tres friendly ! La cuisine a beaucoup de gout pour un prix tres raisonnable.
Je recommande pour tous les touristes qui veulent garder un bon souvenir de France !

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

A des années lumière des différents avis lus sur le site. Des plats gras baignant dans l'huile, lourds et restant sur l'estomac toute l'après midi. Je ne conseille pas.

Martine A, Propriétaire de Les Bartavelles, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2017

Bonjour

je suis pense fortement que ce consommateur a fait erreur sur l'établissement ou qu'il y a volonté de nuire . En effet j'utilise très peu d'huile dans ma cuisine et je ne fais acune friture ... ce qui n'était pas le cas de mes voisins de l'époque.
depuis presque 4 ans, je subis les contre coups de cette appréciation qui m'a fait reculer définitivement d'au moins 80 places
je ne suis pas intervenue avant, estimant que cet avis ne le méritais pas et pour ne pas porter préjudice à mes voisins. Je le fais aujourd'hui pour me débarrasser de cette obsession d'injustice probable

Avis publié : 7 décembre 2013

Merci pour la disponibilité de la cuisinière. Pour un problème de régime j'ai du renoncer à une entrée qui me faisait envie et j'avais du mal à trouver mon bonheur pour le plat. Et bien la cuisinière a modifié l'entrée souhaitée pour m'en faire un plat : c'est une femme pleine de ressource et dont le seul but est de faire plaisir au client.

Avis publié : 22 octobre 2013

Petite carte qui prouve que les plats sont réellement cuisinés .
La cuisinière est une saucière de premier ordre.
Une cuisine sans chichi mais savoureuse .A découvrir sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Les Bartavelles ont aussi consulté

Vous connaissez Les Bartavelles ?