“Vu extra!!”

Le Ciel de Nîmes
Réservez avec
Le Ciel de Nîmes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 105 sur 542 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ajaccio, France
“Vu extra!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

De passage souvent sur Nîmes, nous avons pris l'habitude d'aller souvent dans ce resto après une bonne balade en ville pour faire les boutiques!
Nous n avons jamais été déçu et nous avons toujours réservé .
Bonne adresse!!

• Visité en septembre 2013

Nîmes, France
“Passage avec bon Groupon”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Je ne suis pas du tout satisfaite du service proposer avec le bon et le service rendu; en effet le menu proposé avec le bon n'étais plus valide alors que le bon oui. Les saint jacques n'étaient pas fraiches. De plus à l'addition j'ai du payer des suppléments pour les entrées et les plats.

• Visité en mai 2014
Nîmes, France
“cadre enchanteur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Accueil très sympathique. le cadre est très agréable avec cette vue sur les toits de Nîmes. plat du jour assez correct, par contre les boissons sont assez chères notamment le vin.

Visité en avril 2014
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“triplement agréable (service, plats et vue magnifique)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

face à la maison carré sur une terrasse à hauteur d'horizon nous avons mangé avec mon ami, c'était très bon et les portions sont généreuses. Le servie est attentif, formel et professionnel. Nous sommes reparti repus et satisfait. l'ambiance est classy et le patron se laisse volontier aller à parler d'art. une escale à Nimes peu difficilement se passer de la visite de la médiathèque/galerie d'art et de son restaurant qui vous accueille bien aimablement.

• Visité en mai 2014
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“C'est long mais c'est bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Une carte vraiment originale, du coup on va pas forcément tout aimer, mais pour moi qui aime découvrir de nouvelles choses, très bien. J'ai eu un mille feuille au fois gras vraiment étonnant, de la lotte lardées avec une sauce délicieuse et des petits légumes, et une tarte aux citron meringuée que malheureusement j'ai du avaler en 2 minutes chrono car je n'avais plus le temps. Et le temps nous a vraiment paru long, il faut dire qu'il faisait très beau, et que ce restaurant offre une vue exceptionnelle à Nîmes, donc il y avait du monde, mais on a faillit partir car les temps d'attente étaient vraiment très long.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Ciel de Nîmes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ciel de Nîmes ?