“Le Liban à Nîmes”

Montpellier
“Le Liban à Nîmes”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Génial !
Que dire de plus... Excellent, parfait, succulent... Les adjectifs positifs ne manquent pas pour décrire ce chouette restaurant !
Le serveur nous trouvera toujours une petite table pour manger, même si affluence (de préférence, il faut réserver), les repas sont frais, beaux, délicieux !
Les tarifs très abordables.
Bravo !

• Visité en février 2013

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

La vrai cuisine libanaise, plat metze qui vous enchantera pour un prix raisonnable!
Sans compter sur la gentillesse du service (oui le patron a l'air un peu abrupte mais il cache beaucoup de gentillesse et d'humour!)

Visité en septembre 2013
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Accueil très sympa, rapport qualité prix excellent, service très bien, très bon restaurant. Très content.

• Visité en août 2013
Rennes, France
“Excellent ne ratez pas si vous passez par là!”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous y sommes allés vraiment par hasard car l'établissement et la carte nous semblaient attractifs. Quelle bonne surprise!
Un accueil efficace et aimable de la serveuse qui souhaite tout de suite satisfaire nos besoins (famille avec enfants en bas âge). Un patron qui prend le relais avec cette touche à la libanaise.
Une carte variée et très abordable le midi.
Et pour finir des plats savoureux (les enfants ont goûté et ont appréciés! C'est vous dire!).
Nous avons discuté avec nos voisons et eux aussi nous confirme que quand ils viennent sur Nîmes c'est le resto à faire en premier!
Bref à découvrir. Merci à l'équipe!

• Visité en juillet 2013
Nîmes, France
“Original”
Avis écrit le 3 août 2013

Bien placé non loin des arènes de Nîmes, personnel très sympathique, bon accueil, cuisine excellente et délicieuse. Typique.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté