“Tout était parfait !”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 décembre 2013

Un accueil vraiment incroyable : nous sommes arrivés en famille, avec poussette, sans réservation et le patron s'est décarcassé pour nous trouver une place, chose relativement rare dans la restauration mais très appréciable.
Le repas était dans la parfaite continuité de l'accueil : assiette de mézzés et brochette poulet ou boeuf excellente, dessert de pâtisseries Libanaises variées et très bonnes.
Un des meilleurs restaurant Libanais que nous ayons goûté ! Allez-y !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mont Liban
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, service tardif à midi nous sommes arrivés après 14h un samedi de rush avant Noël, repas excellent simple savoureux parfait pour la pause de midi. Endroit simple et convivial. Seul bémol ne prend pas la CB donc faut le savoir avant.

Avis publié: 12 décembre 2013

De bons plats avec des saveurs qui amènent à voyager ! J'ai pris le plat "taouk avec son homos et son taboulé libanais accompagné de frites maison" qui était succulent. Le taaouk est du poulet mariné parsemé de graine de sésames. Le dessert : un baklawa. Il y a aussi des glaces à la rose et à la cardamome que je ne connaissais pas.
Une bonne ambiance, chaleureuse, vaut mieux réserver car c'est toujours complet ! On a quand même réussit à avoir une table ;) .
Restaurant à faire et refaire !!!

Avis publié: 12 octobre 2013

Dans un petit restaurant qui ne paye pas de mine, une cuisine digne de grands chefs Libanais en ce qui concerne les saveurs sublimes de tous les plats que nous avons goutés entre amis. Que dire de plus si ce n'est qu'il vous faut absolument gouter cette cuisine réalisée par un couple de passionnés et amoureux de l'authentique. Un repas qui fera date.

Avis publié: 2 octobre 2013

Génial !
Que dire de plus... Excellent, parfait, succulent... Les adjectifs positifs ne manquent pas pour décrire ce chouette restaurant !
Le serveur nous trouvera toujours une petite table pour manger, même si affluence (de préférence, il faut réserver), les repas sont frais, beaux, délicieux !
Les tarifs très abordables.
Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté