“Incontournable !”

Options : Réservations
Castillon-en-Couserans, France
“Incontournable !”
Avis écrit le 10 mars 2014

Le Mont Liban est un incontournable à Nîmes. Les quelques tables de ce restaurant seront un lieu privilégié pour une dégustation de plats simples et authentiques de la cuisine libanaise. L'accueil, l'ambiance font de la pause déjeuner un vrai moment de plaisir. Les prix sont doux et les assiettes généreuses. Attention : le restaurant est très petit et est pris d'assaut par des habitués. Réservation indispensable sous peine de devoir revenir un autre jour......

• Visité en mars 2014

Nîmes, France
“Une bien jolie découverte”
Avis écrit le 7 mars 2014

Je n'avais jamais mangé libanais, mais là, j'y retournerai, c'est sûr ! Nous avions tous pris l'assiette de mezzes, qui est juste parfaite (un bon point pour le taboulé libanais, qui ne ressemble en rien à celui qu'on connaît, mais qui est excellent). Attention cependant, la salle est très petite, il est très fortement conseillé de réserver si on veut avoir la chance de manger là !

• Visité en août 2013
“Excellent repas en toute simplicité. ..et convivialité ...”
Avis écrit le 16 février 2014

Même avec des tables bien serrées. ..on n'est pas gênées... et de l entrée au café gourmand très différent ... tout est délicieux. .. Y venir et Y revenir....merci à toute l équipe .

• Visité en février 2014
Peron, France
“Tout était parfait !”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Un accueil vraiment incroyable : nous sommes arrivés en famille, avec poussette, sans réservation et le patron s'est décarcassé pour nous trouver une place, chose relativement rare dans la restauration mais très appréciable.
Le repas était dans la parfaite continuité de l'accueil : assiette de mézzés et brochette poulet ou boeuf excellente, dessert de pâtisseries Libanaises variées et très bonnes.
Un des meilleurs restaurant Libanais que nous ayons goûté ! Allez-y !

• Visité en décembre 2013
Bagnols-sur-Cèze, France
“Dépaysement”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, service tardif à midi nous sommes arrivés après 14h un samedi de rush avant Noël, repas excellent simple savoureux parfait pour la pause de midi. Endroit simple et convivial. Seul bémol ne prend pas la CB donc faut le savoir avant.

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté