“Miam miam !!!”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Très bon resto dans les rues piétonnes de la vieille ville à Nimes, pas loin des Arènes, sur la place au crocodile.
Le patron et sa fille nous servent à table et sont très accueillants ; la patronne, adorable, concocte des plats libanais PLUS QUE BONS
De plus, les prix sont extrêmement corrects (10 € le plat du jour copieux)
Nous y allons chaque fois que nous allons à Nimes (nous habitons à 20 km) et nous y allons donc souvent.
Le resto est rempli tous les jours. Donc un conseil : réservez.
C'est ouvert le midi et en saison, le midi et le soir

Avis publié : 10 mars 2014

Le Mont Liban est un incontournable à Nîmes. Les quelques tables de ce restaurant seront un lieu privilégié pour une dégustation de plats simples et authentiques de la cuisine libanaise. L'accueil, l'ambiance font de la pause déjeuner un vrai moment de plaisir. Les prix sont doux et les assiettes généreuses. Attention : le restaurant est très petit et est pris d'assaut par des habitués. Réservation indispensable sous peine de devoir revenir un autre jour......

Avis publié : 7 mars 2014

Je n'avais jamais mangé libanais, mais là, j'y retournerai, c'est sûr ! Nous avions tous pris l'assiette de mezzes, qui est juste parfaite (un bon point pour le taboulé libanais, qui ne ressemble en rien à celui qu'on connaît, mais qui est excellent). Attention cependant, la salle est très petite, il est très fortement conseillé de réserver si on veut avoir la chance de manger là !

Avis publié : 16 février 2014

Même avec des tables bien serrées. ..on n'est pas gênées... et de l entrée au café gourmand très différent ... tout est délicieux. .. Y venir et Y revenir....merci à toute l équipe .

Avis publié : 29 décembre 2013

Un accueil vraiment incroyable : nous sommes arrivés en famille, avec poussette, sans réservation et le patron s'est décarcassé pour nous trouver une place, chose relativement rare dans la restauration mais très appréciable.
Le repas était dans la parfaite continuité de l'accueil : assiette de mézzés et brochette poulet ou boeuf excellente, dessert de pâtisseries Libanaises variées et très bonnes.
Un des meilleurs restaurant Libanais que nous ayons goûté ! Allez-y !

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté