“Excellent rapport qualité/prix”

Options : Réservations
ST-JOUIN DE MILLY
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 mars 2014

Si vous recherchez un restaurant sans prétention pour un repas de midi peu cher, ce restaurant vous donne encore plus : un plat du jour bon marché, simple, mais aussi très parfumé, avec beaucoup de goût. Et le tout avec un très bon service.

Visité en février 2014

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Miam miam !!!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon resto dans les rues piétonnes de la vieille ville à Nimes, pas loin des Arènes, sur la place au crocodile.
Le patron et sa fille nous servent à table et sont très accueillants ; la patronne, adorable, concocte des plats libanais PLUS QUE BONS
De plus, les prix sont extrêmement corrects (10 € le plat du jour copieux)
Nous y allons chaque fois que nous allons à Nimes (nous habitons à 20 km) et nous y allons donc souvent.
Le resto est rempli tous les jours. Donc un conseil : réservez.
C'est ouvert le midi et en saison, le midi et le soir

• Visité en mars 2014
Castillon-en-Couserans, France
“Incontournable !”
Avis écrit le 10 mars 2014

Le Mont Liban est un incontournable à Nîmes. Les quelques tables de ce restaurant seront un lieu privilégié pour une dégustation de plats simples et authentiques de la cuisine libanaise. L'accueil, l'ambiance font de la pause déjeuner un vrai moment de plaisir. Les prix sont doux et les assiettes généreuses. Attention : le restaurant est très petit et est pris d'assaut par des habitués. Réservation indispensable sous peine de devoir revenir un autre jour......

• Visité en mars 2014
Nîmes, France
“Une bien jolie découverte”
Avis écrit le 7 mars 2014

Je n'avais jamais mangé libanais, mais là, j'y retournerai, c'est sûr ! Nous avions tous pris l'assiette de mezzes, qui est juste parfaite (un bon point pour le taboulé libanais, qui ne ressemble en rien à celui qu'on connaît, mais qui est excellent). Attention cependant, la salle est très petite, il est très fortement conseillé de réserver si on veut avoir la chance de manger là !

• Visité en août 2013
“Excellent repas en toute simplicité. ..et convivialité ...”
Avis écrit le 16 février 2014

Même avec des tables bien serrées. ..on n'est pas gênées... et de l entrée au café gourmand très différent ... tout est délicieux. .. Y venir et Y revenir....merci à toute l équipe .

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté