“A la découverte du Liban”
Avis sur Le Mont Liban - FERMÉ

Le Mont Liban
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

La cuisine du Mont Liban est très bonne, les assiettes sont belles.
Découverte de la cuisine libanaise avec ses plats typiques, que du bonheur !
Nous sommes arrive a la dernière minute sans réservation, le restaurant complet le patron nous a tout de même trouve une place. Le service est très rapide et l'accueil chaleureux.
Nous reviendrons avec plaisir. A conseiller !

Avis publié : 16 mars 2014

La cuisine du Mont Liban est bonne, les assiettes sont belles et appétissantes mais l'accueil n'y est pas du tout et la CB est refusée. Plusieurs fois nous avons été mal reçus : soit il n'y a pas de place (à midi pile) soit on vous case dans un coin en vous demandant de ne pas trop bouger et d'éviter de déplacer votre chaise. Dites-le si on vous dérange !

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Nous sommes des adeptes de ce petit restaurant où la cuisine est excellente, l'accueil est très sympa. Les assiettes sont généreuses et ont un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 10 mars 2014

Si vous recherchez un restaurant sans prétention pour un repas de midi peu cher, ce restaurant vous donne encore plus : un plat du jour bon marché, simple, mais aussi très parfumé, avec beaucoup de goût. Et le tout avec un très bon service.

Avis publié : 10 mars 2014

Très bon resto dans les rues piétonnes de la vieille ville à Nimes, pas loin des Arènes, sur la place au crocodile.
Le patron et sa fille nous servent à table et sont très accueillants ; la patronne, adorable, concocte des plats libanais PLUS QUE BONS
De plus, les prix sont extrêmement corrects (10 € le plat du jour copieux)
Nous y allons chaque fois que nous allons à Nimes (nous habitons à 20 km) et nous y allons donc souvent.
Le resto est rempli tous les jours. Donc un conseil : réservez.
C'est ouvert le midi et en saison, le midi et le soir

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté

Nîmes, Gard