“Bon !”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

Première fois dans ce libanais, c etait en période de Feria, ils n. Avaient pluus toute leur carte mais ce qu il restait était très bon, service très agréable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mont Liban
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Nous avons dîné entre amis dans ce restaurant le samedi 31 mai au soir. Nous avons été déçu par le fait que dans le menu du soir à 26 euros nous n'ayons pas la possibilité d'assortir nous même nos mezes. Le service était de bonne qualité avec une serveuse aimable et souriante.

Avis publié: 2 mai 2014

Le patron est très sec et vraiment pas avenant. Le restaurant est très petit comme la quantité dans l'assiette qui est ridicule. On sort du restaurant en ayant encore très faim.
Par ailleurs, ils ne prennent pas la carte bleue.
Très déçu pour un restaurant qui m'avait été recommandé et qui avait de bons avis sur internet.

Avis publié: 18 mars 2014

La cuisine du Mont Liban est très bonne, les assiettes sont belles.
Découverte de la cuisine libanaise avec ses plats typiques, que du bonheur !
Nous sommes arrive a la dernière minute sans réservation, le restaurant complet le patron nous a tout de même trouve une place. Le service est très rapide et l'accueil chaleureux.
Nous reviendrons avec plaisir. A conseiller !

Avis publié: 16 mars 2014

La cuisine du Mont Liban est bonne, les assiettes sont belles et appétissantes mais l'accueil n'y est pas du tout et la CB est refusée. Plusieurs fois nous avons été mal reçus : soit il n'y a pas de place (à midi pile) soit on vous case dans un coin en vous demandant de ne pas trop bouger et d'éviter de déplacer votre chaise. Dites-le si on vous dérange !

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté