“excellent libanais”

Options : Réservations
Nîmes, France
“excellent libanais”
Avis écrit le 19 juin 2014

depuis de longues années nous pouvons apprécier la qualité de la cuisine de Rachel et on ne peut que conseiller ce restaurant car les mets ne sont pas trop épicés mais bien dosés même pour les palais les plus délicats; c'est un véritable voyage à chaque repas et même en période de FERIA on retrouve l'attention au client qui est vraiment roi

Orange, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dépaysement garanti à tout petit prix !”
Avis écrit le 9 juin 2014

Testé pendant la féria 2014, Service très agréable, quand aux plats fait maison trés belle présentation dans l'assiette. Copieux, les brochettes de keftas sont délicieuses, les frites maison idem, la purée de houmous est rafraichissante. A refaire très vite à un moment plus calme dans l'année ;)

Nîmes, France
“Bon !”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Première fois dans ce libanais, c etait en période de Feria, ils n. Avaient pluus toute leur carte mais ce qu il restait était très bon, service très agréable

La Motte Servolex, France
“Restaurant libanais moyen”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons dîné entre amis dans ce restaurant le samedi 31 mai au soir. Nous avons été déçu par le fait que dans le menu du soir à 26 euros nous n'ayons pas la possibilité d'assortir nous même nos mezes. Le service était de bonne qualité avec une serveuse aimable et souriante.

“Pas du tout sympa et il ne faut pas avoir faim”
Avis écrit le 2 mai 2014

Le patron est très sec et vraiment pas avenant. Le restaurant est très petit comme la quantité dans l'assiette qui est ridicule. On sort du restaurant en ayant encore très faim.
Par ailleurs, ils ne prennent pas la carte bleue.
Très déçu pour un restaurant qui m'avait été recommandé et qui avait de bons avis sur internet.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté