“EXCELLENT”

Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Montpellier, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 28 juin 2014

DE LOIN LE MEILLEUR RESTAURANT QUE J'AI FAIT DEPUIS LONGTEMPS DANS LA REGION ! tous les plats sont savoureux et très bien dosés en épices avec un mélange de saveurs très agréable. Tous les produits sont frais et excellents. J'adore les nems, samoussas et poulet au gingembre et caramel... une tuerie ! Ok, la déco est modeste mais l'accueil est très chaleureux et le fils de la maison parle très bien le Français. Courez-y vite !!!

• Visité en juin 2014

nîmes, sud
“super restau”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allés pour la 2ème fois au Mandarin ou nous nous sommes régalés. Les choix sont variés et les plats excellents et copieux. Je vous conseille en dessert les samoussas au nutella (se renseigner à la prise de commande du repas car ils n'en n'ont pas toujours: c'était le cas vendredi mais ils nous en on fait quand même très gentiment!). 2 menus le soir : 14€ et 18€ et la carte de 4€ à environ 15€. Seul petit bémol : le serveur est seul en salle et le service est un peu long mais ce n'est pas un problème en soirée à vérifier au service de midi. Très bien situé à coté de la mairie de Nîmes ça change des restaurants "à touristes" place du crocodile!!

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“La soupe phô était délicieux!!”
Avis écrit le 7 mai 2014

Deux asiatiques cherchaient un resto thaïlandais et après avoir fait la recherche sur tripadviser, on a trouvé le mandarin qui est en centre ville. Resto vietnamien authentique! la soupe phô était délicieux ! recommandé ;)

• Visité en mai 2014
Cabrieres, France
“Dans un resto asiatique c'est l'un des meilleurs que j'ai goûté”
Avis écrit le 22 avril 2014

Très bien - parce que bon accueil, sans prétention, intime et ce que vous commandez est ce que vous recevez dans l'assiette. Pas de ces sauces marrons fades! Je cuisine asiatique et je suis exigeante. La sauce au poivre avait un bon goût de poivre et la sauce piquante convenablement piquante pour moi (je cuisine épicé), et on peut demander plus ou moins. Le canard était un peu chargé en légumes sans beaucoup de canard - ma seule critique négative.
Un très bon rapport qualité-prix. Musique un peu énervante!

• Visité en février 2014
Nimes
“La bonne trouvaille”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

A la recherche d un restau asiatique plus familiale,grâce au site,nous avons trouve le top!
Accueil chaleureux,produits faits" maison" ,on a retrouvé des "vraies saveurs"les nems et les samousas!hummmmm
Les trois plats étaient excellents ,bien chaud.Une adresse à recommander,nous y retournerons avec plaisir!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mandarin ?