“Une excellente soirée.”

Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 10 août 2014

De passagrafinée, à Nimes nous avons testé ce restaurant. J'aime beaucoup la cuisine asiatique et je reconnais facilement que ce restaurant fait partie du top 3 de ceux où j'ai déjà mangé. La cuisine est légère et rafinée, un régal ! Mon mari avait pris le menu et moi j'ai mangé à la carte, dans les deux cas la qualité fut au rendez-vous. La salade du jour était une tuerie et les nems croustillants et légers. Tout ce que nous avons gouté était un délice !!!!! Quelle belle surprise !. Nous n'oublerons pas la gentillesse du serveur et de notre voisin de table. J'en profite également pour faire un coucou aux sympathiques "montpellierains" qui nous avaient dit grand bien de ce retaurant car je sais qu'ils sont aussi adeptes" de tripadvisor". En bref, des convives sympatiques, un serveur aux petis soins et une cuisine au top...que demander de plus pour une soirée dont nous nous souviendrons longtemps.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Soupe Mi et Salade Bo bun un délice.
Suivi des plats conseillés par le chef, poulet citron, boeuf basilic coco accompagné de riz gluant coco ... Un délice ! Restaurant vivement conseillé de part son excellente et son rapport prix/plaisir.
A très bientôt pour découvrir la suite de la carte. Merci encore pour l'accueil.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Après avoir consulté les avis sur Trip Adviasor, nous avons dévide de tester Le Mandarin, en plein centre de Nîmes juste à cote de la Mairie...... Et la ce n'a été que du bonheur !!!! Les différents nems et samousas sont super bon , suivi de plats aux saveurs .....Un vrai voyage pour les papilles!!!!
Le service est assuré par un jeune homme adorable, poli ......et très sympas... Bravo a lui et a sa maman pour ce merveilleux boulot qui donne envie d'y retourner très prochainement.... Car hélas on ne peut pas tout gouter mais tout donne envie !!!

Avis publié : 28 juin 2014

DE LOIN LE MEILLEUR RESTAURANT QUE J'AI FAIT DEPUIS LONGTEMPS DANS LA REGION ! tous les plats sont savoureux et très bien dosés en épices avec un mélange de saveurs très agréable. Tous les produits sont frais et excellents. J'adore les nems, samoussas et poulet au gingembre et caramel... une tuerie ! Ok, la déco est modeste mais l'accueil est très chaleureux et le fils de la maison parle très bien le Français. Courez-y vite !!!

Avis publié : 1 juin 2014

Nous sommes allés pour la 2ème fois au Mandarin ou nous nous sommes régalés. Les choix sont variés et les plats excellents et copieux. Je vous conseille en dessert les samoussas au nutella (se renseigner à la prise de commande du repas car ils n'en n'ont pas toujours: c'était le cas vendredi mais ils nous en on fait quand même très gentiment!). 2 menus le soir : 14€ et 18€ et la carte de 4€ à environ 15€. Seul petit bémol : le serveur est seul en salle et le service est un peu long mais ce n'est pas un problème en soirée à vérifier au service de midi. Très bien situé à coté de la mairie de Nîmes ça change des restaurants "à touristes" place du crocodile!!

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Mandarin ?