“Je le recommande. ”

Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Accueil et cadre chaleureux. Repas bon et suffisant. Le patron est très gentil. Je le recommande bien situé et toujours un petit courant d’aire.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

C’est un petit restau à gestion très familiale, mère et fils, et le fils est super gentil est sympa.

On a eu un peu peur avec les nems, qui ne sont pas exceptionnels, mais le plat principal est top!

Très bon le poulet au curry et super bon le porc au caramel, sans hésiter !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 juin 2018

Des plats excellents ! Très bon restaurant, des produits frais, tout fait minute, restaurant familial, super rapport qualité/prix, je le recommande vivement !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Très bon Bo Bun, cuisine fraîche et de qualité. Bien situé dans le centre de Nîmes. Service poli mais pas très chaleureux. Je recommande :)

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Excellente cuisine et bon accueil. Cela nous a refait revivre les saveurs de l’Asie, un régal. Je conseille la soupe vietnamienne Pho et les pad thaï

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mandarin ?