“Pho excellent”

Cuisines : Asiatique, Thaï, Vietnamienne
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 18 août 2018

Pho de très bonne qualité, nous revenons souvent pour lui, jamais déçu! De plus: excellent rapport qualité prix!

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Très bonne cuisine, accueil sympathique et agréable. Le meilleur restaurant asiatique de Nîmes pour moi.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Accueil et cadre chaleureux. Repas bon et suffisant. Le patron est très gentil. Je le recommande bien situé et toujours un petit courant d’aire.

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

C’est un petit restau à gestion très familiale, mère et fils, et le fils est super gentil est sympa.

On a eu un peu peur avec les nems, qui ne sont pas exceptionnels, mais le plat principal est top!

Très bon le poulet au curry et super bon le porc au caramel, sans hésiter !

Avis publié : 19 juin 2018

Des plats excellents ! Très bon restaurant, des produits frais, tout fait minute, restaurant familial, super rapport qualité/prix, je le recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mandarin ?