“Bonne cuisine.”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Cadre sympathique, service rapide. Bonne cuisine vietnamienne. Les prix sont très corrects. Restaurant recommandé.

Avis publié : 1 octobre 2013

Sans hésitation un des meilleurs de la ville. Plats goûteux et service agréable pour une addition très raisonnable. A recommander sans arrière pensée.

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous nous sommes rendus en amateurs de cuisine vietnamienne et nous ne sommes pas déçus.
Accueil sourriant plats variés. Je recommande les plats sur plaques qui sont excellents.
A refaire

Avis publié : 7 août 2013

cela fait + de 10 ans que nous allons env. 1 x par an manger là bas!

toujours le meme délice, un service sympa et des prix vraiment très correctes!
Privilégiez les plats sur plaque chauffante ou les nouilles sautées aux crevettes...

Avis publié : 22 juillet 2013

Tout simplement un véritable délice quoi que l'on puisse manger on est jamais déçu!!!!!! Un adresse incontournable sur Nîmes pour manger vietnamien . Merci pour leur sourire et leur accueil !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Bonheurs ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez Les Trois Bonheurs ?