“Bof !!!”

N° 27 sur 37 Hôtels à Nîmes
Saint-Gilles, France
“Bof !!!”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes allés manger dans ce nimotel un dimanche midi. La cuisine est très moyenne. J'ai pris un morceau de boeuf que ne n'ai pas pu manger tellement il était dur. La tarte tatin était surgelée.... Pour manger un plat et un dessert nous sommes rester 2 h 30 !!! on a fini par dire que nous n'avions pas prévu de passer notre après midi chez eux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Cazaubon, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Literie correcte seul point positif.
Ce n'est plus Best Western mais Logis.la façade ressemble plus à un hotel abandonné qu'à un trois étoiles.les murs de la chambre sont remplis de tâches.
Pour rien au monde je ne recommanderai cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nimotel L, Responsable relations publiques de Logis Nîmotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire.

Nous tenons à vous informer que la façade de nôtre hôtel a été entièrement repeinte, d'importants travaux d'aménagements extérieurs sont en cours.

En espérant de vous faire redécouvrir notre établissement après les travaux de rénovation,

Recevez nos sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Maulichères, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hôtel dans lequel le meilleur et le désagréable se croisent et s'entrecroisent :
- Magnifique décoration dans les espaces communs : Superbe dallage de tomettes anciennes sur les murs, petits salons cosy ici et là, très agréable terrasse aménagée de jolies tables et chaises bois / acier. Et ... Chambre vieillotte (151) ayant un besoin urgent d'une sérieuse restauration.
- Une attente longue et incompréhensible à l'arrivée puisque nous avons reservés, que des hôtesses passent et repassent derrière et autour de l'accueil sans s'arrêter, sans un regard ... . Difficile également d'avoir un verre. Nous sommes ( par deux fois) assis au bar (situé face à l'accueil ) et sommes à l'évidence transparents puisqu'il nous faut nous lever et demander le barman. Et pourtant, que ces critiques sont dures face à la gentillesse et au dévouement de certains.
- Se rendre dans cet établissement pour une étape (hôtel situé dans une zone commerciale à quelques pas de l'autoroute), difficilement envisageable pour un séjour. Grand parking gratuit. Petit déjeuner cher mais très bon dans une pièce agréable. Superbe cocktail pour notre réunion d'affaire avec un personnel discret et efficace.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Brigitte,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire.

Nous sommes au regret de constater que votre séjour a été assombrie par certains détails:

La chambre que vous avez eue lors de votre séjour ne fait plus partie de l'hôtel - toutes les anciennes chambres "confort" sont en cours de rénovation totale, ces 68 chambres feront désormais partie d'un autre établissement.

Lors de votre séjour il y a eue une conférence importante et les hôtesses présentes ne faisaient pas partie des réceptionnistes mais de la société organisatrice de l'événement et ne s'occupaient donc pas de l'accueil des clients hôtel. Nous comprenons votre interrogation et sommes désolés de ce désagrément dont nous prenons compte pour l'avenir.

D'autre part, nous avons également pris en compte votre remarque concernant le prix du petit déjeuner : il a été baissé de 2 € malgré la hausse de la TVA.

En espérant de vous revoir dans nôtre hôtel, nous vous adressons, chère Madame, nos sincères salutations.
Le Val, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

mais où sont ces jolies chambres ?
pour un prix plutôt élevé, nous nous attendions à un minimum ... et certainement pas à une chambre minuscule, vieillotte avec une clim bruyante et une TV datant du siècle dernier !
Nous n'y retournons pas ; c'est certain !
A déconseiller à moins que vous ne demandiez une chambre rénovée !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Karine,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire.
Nous constatons effectivement que vous avez séjourné dans une chambre qui, à l'époque, n'était pas encore rénovée.
D'importants travaux ont étés réalisés depuis votre séjour.
Les télés ont étaient remplacées également, aujourd'hui se sont des écrans plats de 66 cm (276 pouces) dans toutes les chambres.
Toutes nos climatisations sont désormais silencieuses.

Nous sommes désolés de constater que vous n'aviez pas apprécié votre séjour mais espérons vous revoir dans notre établissement afin que vous puissiez constater tous les changements.

Bien cordialement