“Très très moyen”

N° 25 sur 37 Hôtels à Nîmes
Bellegarde, France
“Très très moyen”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Chambre à l'étage refaite certe bonne literie même si ceux sont deux petits lits rapproches mais manque d'insonorisation pour deux nuits première chambre les toilettes fuyait la télévision minuscule avec une très mauvaise image pas de théière comme prévu vu le bruit une deuxième chambre nous a été attribué la la télévision était plus grande mais toujours le même problème d'image quand elle ne sautait pas quand au toilette elle était bouchée donc odeur fortement désagréable quand au personnel tous dépend sur trois une seule agréable j'ai fait une réservation par téléphone j'attend toujours le mail de confirmation et bien sur lorsque nous sommes arrivés nous étions bien enregistrée mais pas au bon endroit nous n'avons pas eut de geste commercial pourtant nous avons bien signalé les problèmes attention en hiver il sont pas capables de vider la piscine ons dirai une mare au canard c'est pas très net alors réfléchissez bien avant nous c'est terminé

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nimotel L, Responsable relations clients de Logis Nîmotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour nous écrire, ces informations étant précieuses pour améliorer la qualité de nos prestations.

Nous sommes au regret de constater que vous êtes déçu par votre séjour dans notre établissement et en sommes désolés.
Nous prenons note de toutes vos remarques et tenons à préciser que les failles dans la retransmission télé a été réglée tout autant que le souci d'évacuation d'eau.

Bien cordialement,

Montpellier, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Pour les vacances de noel nous avons passé un séjour familial féerique. Nous avons été reçu avec le sourire et convivialité. Le personnel était à nos petits soins ce qui nous a beaucoup touché. La chambre dont le thème était "la méditerranéenne" était d'un excellent confort. Nous avons été ravi des spécialités culinaires typiques, telles que les filets de loups et des miniardises au dessert.
La localisation de l'hôtel et du restaurant est parfaite pour visiter les régions de Montpellier, Avignon,Arles,Marseille...

Nous reviendrons avec grand plaisir !
Allez y faire un tour vous ne serez pas déçu !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nimotel L, Responsable relations clients de Logis Nîmotel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez passé un bon séjour de fêtes. Nous allons également transmettre vos compliments au personnel de notre restaurant la Brandade.

En espérant vous revoir bientôt,
Lecce, Italie
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce Logis par hasard et à la fin nous y sommes resté une semaine entière!
Le service à la clientèle est impeccable: On s'est immédiatement senti choyé.
Le personnel est souriant et le restaurant excellent. Nous avons été gaté avec des spécialités de tradition et des plats raffinés.
La ville est magique, chargé d'histoire et de mystère. En outre, le point est stratégique pour visiter la région: Avignon, Arles, Montpellier, Marseille, Le Saintes Maries de la mer ...
Un séjour inoubliable! Un conte de fées!

Astuce pour la chambre : Les chambres au premiér étage sont nos favoris
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nimotel L, Responsable relations publiques de Logis Nîmotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Crystin,

Merci pour vôtre commentaire chaleureux qui nous va droit au cœur!

Comme vous l'avez si bien remarqué - Le Nîmotel se situe idéalement pour découvrir la région et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié!

A bientôt, nous l'espérons, dans la capitale de la Camargue.

Bien cordialement,
Avis écrit le 26 décembre 2013

Première surprise l'enseigne Best Western a disparu...et avec elle ce qui faisait son attrait.
L'accueil mérite une mention insuffisante tant j'ai eu l'impression d'importuner le réceptionniste alors présent qui n'a pas cru devoir répondre à mon bonjour.
Pourtant il n'était que 17 heures et ma chambre était retenue de longue date.
La chambre 323 qui m'avait été attribuée avait des vitres très sales, maculées de longues coulures.
Si le décor intérieur n'était pas désagréable, il faut noter que l'armoire n'est pas adaptée pour y déposer un manteau ou un imperméable, le vêtement traînant alors sur le fond poussiéreux du meuble.
Le restaurant est à éviter, les menus sans imagination fleurant bon le surgelé.
Un dernier détail, l'hôtel situé dans une zone commerciale est loin de tout pour le voyageur dépourvu de véhicule.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire.

En effet, depuis le mois d'Octobre 2013 nôtre établissement fait partie de la chaine Logis, néanmoins nous n'avons pas changé de décor de nos chambres entre-temps, en revanche depuis le mois d'octobre nous avons entrepris d'importants travaux de rénovation extérieurs (façade, parking...)

En ce qui concerne la taille du placard, elle est standard, et a été approuvée aussi bien par Best Western que par Logis. Nous sommes désolés que ce détail a importuné votre confort.

Le restaurant La Brandade propose des plats traditionnels de la région : Le parmentier de brandade de morue, souris d'agneau aux oignons doux des Cévennes etc... Faisant partie de la démarche "Le Gard, militant du goût", nous tenons à insister sur la fraicheur et la qualité de nos produits qui excluent la congélation.

L'hôtel Nîmotel se trouve à 3km des Arènes de Nîmes, les voyageurs sans véhicules peuvent profiter aisément du bus dont l'arrêt ce trouve en face de l'hôtel et qui ne met que quelques 10 min à arriver jusqu'en centre-ville;

Nous espérons néanmoins, cher Monsieur, que votre séjour dans la ville de Nîmes se soit bien passé, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir ultérieurement lorsque nos travaux de rénovations seront terminés.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Saint-Gilles, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous sommes allés manger dans ce nimotel un dimanche midi. La cuisine est très moyenne. J'ai pris un morceau de boeuf que ne n'ai pas pu manger tellement il était dur. La tarte tatin était surgelée.... Pour manger un plat et un dessert nous sommes rester 2 h 30 !!! on a fini par dire que nous n'avions pas prévu de passer notre après midi chez eux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
LHNIMES, Nimotel L, Responsable relations publiques de Logis Nîmotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps, vos impressions nous sont précieuses pour améliorer la qualité de nos prestations.

Concernant la qualité des aliments nous nous efforçons de sélectionner des produits variés de qualités afin de satisfaire les envies de chacun.

Nous prenons note de vos remarques afin d’améliorer la qualité de nos services.

Cordialement, La direction.
Cazaubon, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Literie correcte seul point positif.
Ce n'est plus Best Western mais Logis.la façade ressemble plus à un hotel abandonné qu'à un trois étoiles.les murs de la chambre sont remplis de tâches.
Pour rien au monde je ne recommanderai cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire.

Nous tenons à vous informer que la façade de nôtre hôtel a été entièrement repeinte, d'importants travaux d'aménagements extérieurs sont en cours.

En espérant de vous faire redécouvrir notre établissement après les travaux de rénovation,

Recevez nos sincères salutations
Maulichères, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hôtel dans lequel le meilleur et le désagréable se croisent et s'entrecroisent :
- Magnifique décoration dans les espaces communs : Superbe dallage de tomettes anciennes sur les murs, petits salons cosy ici et là, très agréable terrasse aménagée de jolies tables et chaises bois / acier. Et ... Chambre vieillotte (151) ayant un besoin urgent d'une sérieuse restauration.
- Une attente longue et incompréhensible à l'arrivée puisque nous avons reservés, que des hôtesses passent et repassent derrière et autour de l'accueil sans s'arrêter, sans un regard ... . Difficile également d'avoir un verre. Nous sommes ( par deux fois) assis au bar (situé face à l'accueil ) et sommes à l'évidence transparents puisqu'il nous faut nous lever et demander le barman. Et pourtant, que ces critiques sont dures face à la gentillesse et au dévouement de certains.
- Se rendre dans cet établissement pour une étape (hôtel situé dans une zone commerciale à quelques pas de l'autoroute), difficilement envisageable pour un séjour. Grand parking gratuit. Petit déjeuner cher mais très bon dans une pièce agréable. Superbe cocktail pour notre réunion d'affaire avec un personnel discret et efficace.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Brigitte,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire.

Nous sommes au regret de constater que votre séjour a été assombrie par certains détails:

La chambre que vous avez eue lors de votre séjour ne fait plus partie de l'hôtel - toutes les anciennes chambres "confort" sont en cours de rénovation totale, ces 68 chambres feront désormais partie d'un autre établissement.

Lors de votre séjour il y a eue une conférence importante et les hôtesses présentes ne faisaient pas partie des réceptionnistes mais de la société organisatrice de l'événement et ne s'occupaient donc pas de l'accueil des clients hôtel. Nous comprenons votre interrogation et sommes désolés de ce désagrément dont nous prenons compte pour l'avenir.

D'autre part, nous avons également pris en compte votre remarque concernant le prix du petit déjeuner : il a été baissé de 2 € malgré la hausse de la TVA.

En espérant de vous revoir dans nôtre hôtel, nous vous adressons, chère Madame, nos sincères salutations.