“Correct”
Avis sur Logis Nîmotel

Logis Nîmotel
N° 27 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 2 juin 2014

Accueil agréable ,restaurant de bon niveau par contre insonorisation des chambres à revoir ,trop de porte claquent .
Petit déjeuner pas assez diversifié , les fruits frais n' étaient pas mûrs et le choix des jus de fruits laissent à désirer.
Personnel sympathique et serviable
Absence d'étiquette pour changer le linge et mauvaise ventilation de la salle de bain

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
LHNIMES, Nimotel L, Responsable relations publiques de Logis Nîmotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017

Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps, vos impressions nous sont précieuses pour améliorer la qualité de nos prestations.

Nous avons procédé à des rénovations et à des aménagements depuis votre première visite en effet nous avons procédé à des travaux et des doubles- vitrages ont été installés pour maximiser l’insonorisation. Qui plus est nous avons fait vérifier toutes nos installations pour une utilisation optimale de ces dernières.

Concernant le petit-déjeuner nous nous efforçons de mettre à la disposition de nos clients en plus des toasts, confitures et plats chauds une large variété de fruits de saisons afin de satisfaire les envies de chacun.

Nous prenons notes de vos suggestions.

Cordialement, La Direction.

Avis publié : 1 juin 2014

sejour de 4 jours. Situé en zone commerciale de Nimes - ce n'est pas un bestwestern mais un logis les chambres sont propres les serveurs sont sympa et on mange bien au restaurant qui est un peu cher. Par contre le petit dejeuner il y a du choix mais 1 heure après l 'ouverture il reste pas grand chose et la serveuse fait beaucoup d'aller et venu, les croissants sont surgelés mais bon, le tarif de 9,50 euros est un peu elever 7 euros serait mieux.
Le seul bémole c'est l'incivilité des gens on n'entend tous les bruits du couloir et à 6h30 du matin c'est dur. Je conseillerais malgré tous pour un passage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Nimotel L, Responsable relations clients de Logis Nîmotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire - votre avis nous est précieux.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour dans notre établissement malgré le bruit que vos voisins ont pu causer. En ce qui concerne le petit déjeuner nous nous permettons de vous rappeler qu'en plus d'un petit déjeuner classique : boissons chaudes, viennoiseries, toastes, confitures et laitages, le Nîmotel propose un choix de fromages et de charcuteries, ainsi que des plats chauds: saucisses, œufs brouillés et bacon mais aussi un choix de fruits frais. Cela constitue un repas complet et de qualité à seulement 9,50 €.
Bien cordialement,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 21 mai 2014

Cet un établissement sympathique avec un personnel dévoué et attentif. Chambres confortables. Coté restaurant, excellents produits de production locale, plats copieux et boissons du terroir bien choisies. Je suis encouragé à revenir.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Nimotel L, Responsable relations clients de Logis Nîmotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire, votre avis nous est précieux afin d’ améliorer nos prestations.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement sous notre beau soleil de Nîmes

Avis publié : 14 mars 2014

En chambre supérieur, j ai profité d une très bonne literie 180 cm de large.
Salle de bain moderne. Plateau de courtoisie.
Grand coin bureau avec assez de prises pour travailler.
Petit déjeuner d un très bon rapport qualitè prix 9,50 avec oeufs brouillés etc.
les extérieurs sont en travaux d embellisement.
On peut redire sur des petits détails comme le support de pomaud de douche vétuste et les fenêtres qui ne semblent pas être en double vitrage.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Nimotel L, Responsable relations clients de Logis Nîmotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire.
Vos remarques, qui permettent de nous améliorer sont précieux à nos yeux.

Nous sommes effectivement en travaux d'embellissement comme vous avez pu le constater afin de pouvoir offrir un cadre rénové à nos clients pour cette prochaine saison.

Le changement des pommeaux de douche est dans nos plans à court-terme.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Avec nos chaleureuses salutations,

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Chambre à l'étage refaite certe bonne literie même si ceux sont deux petits lits rapproches mais manque d'insonorisation pour deux nuits première chambre les toilettes fuyait la télévision minuscule avec une très mauvaise image pas de théière comme prévu vu le bruit une deuxième chambre nous a été attribué la la télévision était plus grande mais toujours le même problème d'image quand elle ne sautait pas quand au toilette elle était bouchée donc odeur fortement désagréable quand au personnel tous dépend sur trois une seule agréable j'ai fait une réservation par téléphone j'attend toujours le mail de confirmation et bien sur lorsque nous sommes arrivés nous étions bien enregistrée mais pas au bon endroit nous n'avons pas eut de geste commercial pourtant nous avons bien signalé les problèmes attention en hiver il sont pas capables de vider la piscine ons dirai une mare au canard c'est pas très net alors réfléchissez bien avant nous c'est terminé

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nimotel L, Responsable relations clients de Logis Nîmotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour nous écrire, ces informations étant précieuses pour améliorer la qualité de nos prestations.

Nous sommes au regret de constater que vous êtes déçu par votre séjour dans notre établissement et en sommes désolés.
Nous prenons note de toutes vos remarques et tenons à préciser que les failles dans la retransmission télé a été réglée tout autant que le souci d'évacuation d'eau.

Avis publié : 28 janvier 2014

Pour les vacances de noel nous avons passé un séjour familial féerique. Nous avons été reçu avec le sourire et convivialité. Le personnel était à nos petits soins ce qui nous a beaucoup touché. La chambre dont le thème était "la méditerranéenne" était d'un excellent confort. Nous avons été ravi des spécialités culinaires typiques, telles que les filets de loups et des miniardises au dessert.
La localisation de l'hôtel et du restaurant est parfaite pour visiter les régions de Montpellier, Avignon,Arles,Marseille...

Nous reviendrons avec grand plaisir !
Allez y faire un tour vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Nimotel L, Responsable relations clients de Logis Nîmotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez passé un bon séjour de fêtes. Nous allons également transmettre vos compliments au personnel de notre restaurant la Brandade.

En espérant vous revoir bientôt,

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce Logis par hasard et à la fin nous y sommes resté une semaine entière!
Le service à la clientèle est impeccable: On s'est immédiatement senti choyé.
Le personnel est souriant et le restaurant excellent. Nous avons été gaté avec des spécialités de tradition et des plats raffinés.
La ville est magique, chargé d'histoire et de mystère. En outre, le point est stratégique pour visiter la région: Avignon, Arles, Montpellier, Marseille, Le Saintes Maries de la mer ...
Un séjour inoubliable! Un conte de fées!

Astuce pour la chambre : Les chambres au premiér étage sont nos favoris
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Nimotel L, Responsable relations publiques de Logis Nîmotel, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chère Crystin,

Merci pour vôtre commentaire chaleureux qui nous va droit au cœur!

Comme vous l'avez si bien remarqué - Le Nîmotel se situe idéalement pour découvrir la région et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié!

A bientôt, nous l'espérons, dans la capitale de la Camargue.