“2e fois et pas déçus!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Logis Nîmotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Logis Nîmotel
N° 28 sur 39 Hôtels à Nîmes
Charleroi, Belgique
“2e fois et pas déçus!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Pour la 2e année consécutive, nous sommes retournés dans ce charmant hôtel au personnel agréable! Les chambres sont rénovées, propres et insonorisées! Le restaurant la brandade vous propose de succulents plats! Nous y avons passé 1 semaine et y retournerons sans doute dans l'avenir. La piscine est agréable et propre. Le centre de Nîmes est à 5 min en voiture. Bref, parfait!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Accueil plutôt agréable autant sur la partie hôtel que sur la partie restauration. Le restaurant est de très bonne qualité malgré un petit différend sur la possibilité de manger sur les tables hautes, problème très vite solutionné grace au sens commercial du directeur du restaurant. Chambres un peu bruyantes, un peu vieillissantes ,j'étais au Rez de chaussée. Cependant je peux recommander cet établissement sans aucun problème.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Ardentes, Indre, Centre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Après avoir été au pont du Gard et à la Bambouseraie d'Anduze, en fin d'après midi, nous arrivions à Nimes sans avoir réservé d'Hôtel. Nous avons jeter notre dévolu sur cet hôtel, sans même regarder les prix. Petit choc à la réception ou en principe il ne restait plus de chambre, l'hôtesse, gentiment nous demanda d'attendre, elle revint avec la directrice de l'établissement, qui nous informa que comme nous ne restions qu'une nuit, elle pourrait nous héberger dans la seule chambre qui lui restai au rez de chaussée.
Belle Chambre, avec un sas séparant l'entrée , la salle de bain et la chambre, ce qui évita que nous entendions des bruits de couloir.
Le petit déjeuner en mode Buffet continental était parfait.
le personnel de cet Hôtel Directrice compris est très aimable et se mets à la dispositions de ses clients.

Astuce pour la chambre : il est préférable de réserver à l'avance et même très à l'avance à l'approche de la Fer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Accueil agréable ,restaurant de bon niveau par contre insonorisation des chambres à revoir ,trop de porte claquent .
Petit déjeuner pas assez diversifié , les fruits frais n' étaient pas mûrs et le choix des jus de fruits laissent à désirer.
Personnel sympathique et serviable
Absence d'étiquette pour changer le linge et mauvaise ventilation de la salle de bain

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bailly-Romainvilliers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

sejour de 4 jours. Situé en zone commerciale de Nimes - ce n'est pas un bestwestern mais un logis les chambres sont propres les serveurs sont sympa et on mange bien au restaurant qui est un peu cher. Par contre le petit dejeuner il y a du choix mais 1 heure après l 'ouverture il reste pas grand chose et la serveuse fait beaucoup d'aller et venu, les croissants sont surgelés mais bon, le tarif de 9,50 euros est un peu elever 7 euros serait mieux.
Le seul bémole c'est l'incivilité des gens on n'entend tous les bruits du couloir et à 6h30 du matin c'est dur. Je conseillerais malgré tous pour un passage.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Nimotel L, Responsable relations clients de Logis Nîmotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire - votre avis nous est précieux.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour dans notre établissement malgré le bruit que vos voisins ont pu causer. En ce qui concerne le petit déjeuner nous nous permettons de vous rappeler qu'en plus d'un petit déjeuner classique : boissons chaudes, viennoiseries, toastes, confitures et laitages, le Nîmotel propose un choix de fromages et de charcuteries, ainsi que des plats chauds: saucisses, œufs brouillés et bacon mais aussi un choix de fruits frais. Cela constitue un repas complet et de qualité à seulement 9,50 €.
Bien cordialement,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

sannois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Cet un établissement sympathique avec un personnel dévoué et attentif. Chambres confortables. Coté restaurant, excellents produits de production locale, plats copieux et boissons du terroir bien choisies. Je suis encouragé à revenir.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Nimotel L, Responsable relations clients de Logis Nîmotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire, votre avis nous est précieux afin d’ améliorer nos prestations.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement sous notre beau soleil de Nîmes

feyzin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

En chambre supérieur, j ai profité d une très bonne literie 180 cm de large.
Salle de bain moderne. Plateau de courtoisie.
Grand coin bureau avec assez de prises pour travailler.
Petit déjeuner d un très bon rapport qualitè prix 9,50 avec oeufs brouillés etc.
les extérieurs sont en travaux d embellisement.
On peut redire sur des petits détails comme le support de pomaud de douche vétuste et les fenêtres qui ne semblent pas être en double vitrage.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nimotel L, Responsable relations clients de Logis Nîmotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire.
Vos remarques, qui permettent de nous améliorer sont précieux à nos yeux.

Nous sommes effectivement en travaux d'embellissement comme vous avez pu le constater afin de pouvoir offrir un cadre rénové à nos clients pour cette prochaine saison.

Le changement des pommeaux de douche est dans nos plans à court-terme.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Avec nos chaleureuses salutations,