Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Hôtel sans prétention, quelques petits travaux à faire surtout au niveau nettoyage des chambres et salle d'eau, même si ce n'est pas catastrophique. (Message pour l'hôtel) Supprimer les baignoires, et passer aux douches c'est plus hygiénique, plus pratique et plus économique en eau.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

J’ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel sympathique sans prétention.
Nous sommes arrivés tard et bien que le bar soit fermé nous avons quand même eu un petit Ricard ;).
Les chambres sont sobres et décorées avec goûts et la literie est confortable (certaines ont une douche à l’italienne et d’autres une baignoire).
Malheureusement j’ai du changer de chambre car je n’avais pas d’eau froide qui coulait du robinet.
La jeune femme de la réception est venue constater le problème et m’a trouvé une autre chambre dans les dix minutes après avoir tester la plomberie d’autres chambres.
Petit déjeuner simple et bon avec du jus de fruit tropicana, de la charcuterie des œufs brouillés des yaourts etc.
Si je devais pinailler je mettrais un bémol quant au fait qu’il n’y a pas de prise électriques au niveau des tables de chevet et on ne peut pas traîner sur les réseaux sociaux dans son lit et en même temps charger le téléphone ou la tablette.
Je n’ai malheureusement pas pu profiter de la piscine :(.
Les couloirs des chambres mériterais un petit coup de peinture mais rien de bien méchant.
Le personnel est très agréable puisque nous avons pu annuler la chambre d’un de mes collègues à la dernière minute.
Tout à fait le standing d’un 3 étoiles français !

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Je recommande. Situation tres pratique. Hôtel impeccable. Accueil parfait. Chambres propres salle de bain idem. piscine très appréciable. Petit dejeuner tres bien et personnel tres aimable Parking gratuit je suis tres contente de mon séjour.

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Une nuit m a suffit pour vous dire de passer votre chemin !
Un lézard devant la porte !! Petit déjeuner à 10€ ne comprenant aucun fruit ! Machine à café / chocolat qui fuyait de partout ! Piscine crade, toute verte, aucune fleurs, des pots de terre avec des feuilles sèches , personne n y s est baigné heureusement !
Personnel de l accueil désagréable, serveur du petit déjeuner parlait tellement fort qu on pensait qu il se disputait !
Le plus c est là clim qu ils ont mis avant notre arrivée ! Des bruits dans le couloir pendant toute la nuit, la robinetterie défectueuse...chasse d eau fonctionnait pas, douche Bruit cassant les oreilles
Hôtel situé dans une zone commerciale et à 5km du centre de Nîmes.

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Bonjour
Hôtel propre bon rapport qualité prix avec une piscine
Le seul problème est l’insonorisation des chambres !
A 2 minutes de l’autoroute bonne hôtel pour couper le voyage
Le petit déjeuner est correct