“Très agréable”

Cuisines : Française
Lille, France
“Très agréable”
Avis écrit le 7 août 2013

Une Nîmoise nous l'avait conseillé en nous vantant l'accueil sympathique de la patronne et nous n'avons pas été déçus. Les plats sont copieux, frais et de bonne qualité. La patronne (et son petit chien) très sympa en effet. Le service irréprochable.
Je salue toujours un restaurateur qui fait l'effort de faire des desserts "maison". En l'occurrence, la tarte à la griotte était à tomber (j'en ai repris 2 fois!!).

• Visité en août 2013

Murat, France
“Quel accueil !!!”
Avis écrit le 12 avril 2013

On s'y est arrêté un midi pour manger le plat du jour sur le pouce. L'accueil est formidable et l'assiette très bonne, que du fait maison. La terrasse est au calme. Une pause à ne pas rater au milieu de la visite de nîmes!

Visité en avril 2013
Nîmes, France
“Un buffet plein de saveurs”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet endroit est assez atypique mais permet pour une vingtaine d'euros et seulement le midi de choisir 2 plats entre une entrée, un plat, un dessert. Le tartare est réalisé avec une viande d'une grande qualité et d'une extrême fraicheur. Il est ciselé au couteau ce qui laisse à la viande un gout exquis. Un buffet est à la dispostion des plus gourmands avec un très large choix de crudités, de charcuterie mais aussi de petites entrées chaudes. Les sauces "maison" excitent les papilles. Le seul bémol reste le bruit car la salle est immense et aucune insonorisation ne vient donner au client l'intimité d'une conversation. Pour le reste, une adresse à ne pas manquer. Dommage que ce restaurant n'ouvre que le midi.Dernière nouveauté, tous les jeudis, le Chef propose un plat revisité de nos grands-mères. Bonne dégustation.

Visité en juillet 2012
Antibes, France
“ACCUEILLANT, excellent et très bien placé”
Avis écrit le 22 septembre 2011

L'accueil de la patronne "chti" est très sympa. La cuisine est excellente, variée, le plat du jour toujours un délice et peu cher 9.50 euros. Je conseille aussi les desserts et le petit verre de rosé. Une grande terrasse face au l'hôtel de ville. Le seul hic peut être en hiver, les places intérieures peu nombreuses.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Rendez-vous ?