“Pratique de réserver Novotel en ligne”

Novotel Atria Nimes Centre
N° 2 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 29 octobre 2011

Personnel à la reception très agréable et professionnel
Personnel du restaurant très avenant
Avoir un parking dans l'hôtel
Hôtel bien ssitué au centre ville près des arènes
Le moins bien se sont les travaux de la ville qui encombre le passage devant l'hôtel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 octobre 2011

Non seulement la chambre est très bruyante même avec la climatisation éteinte, mais ce phénomène est très bien connu de l'hôtelier, qui continue à louer des chambres à un tarif sans rapport avec le confort réel : pas dormi de la nuit !
La réception a eu l'air de trouver ça normal au moment du départ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Mais qui mérite un rafraîchissement, même si les chambres sont propres et bien équipées. Le personnel est sympathique et serviable, mais le petit-déjeuner est moyen.
Par contre, l'hôtel est très bien situé pour visiter le centre historique, notamment les Arènes. Le Novotel dispose également d'un parking sous-terrain qui permet d'utiliser la voiture pour visiter les environs.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

L’hôtel est très bien situé en plein centre de Nîmes face aux arènes, mais pour le reste ....
Les chambres sont vieillottes, besoin de rénovation. Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a encore des baignoires dans les hôtels ... Les repas n'était vraiment pas terribles, mieux vaux voir en ville. Avantage la climatisation fonctionne bien et c'est préférable à Nîmes au mois d’août. Il manque bien entendu une piscine ... Un 3 étoiles sans piscine dans cette région c'est regrettable

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons passé la nuit du 2 au 3 septembre dans la chambre 521 en fin de couloir au 5 ième et avant-dernier étage, côté "cours".
Nous avions demandé une chambre tranquille et la 521 est trés tranquille.
La conception des chambres NOVOTEL qui consiste à isoler la chambre des bruits du couloir par une porte entre l'entrée de la chambre et la chambre proprement-dite , est un PLUS que j'apprécie beaucoup chez NOVOTEL.
Chambre spacieuse, propre et très fonctionnelle, offrant tous les services nécessaires.
Pas de baignoire mais une douche fonctionnelle dans la salle d'eau.
Un plus (comme dans tous les Novotel): le WC est dans l'entrée avec une porte et pas dans la salle d'eau.
Un bémol:la literie n'est pas trés confortable mais, compte-tenu du calme de l'environnement,
nous avons plutôt bien dormi.Nous n'avons pas entendu les voisins.
Un autre bémol: impossible d'arrêter la ventilation de la chambre.
En résumé: un bon hotel, sans doute un peu cher si on doit payer le plein tarif, les petits-déjeuners et le parking de l'hotel.Nous, nous avons bénéficié d'un tarif réduit (payé d'avance à la réservation sur le net) et avons pu stationner gratuitement dans la rue devant l'hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Hôtel en centre ville à 5 min des arènes à pied. Il se trouve près d'un supermarché Monoprix et de quelques restaurants pas trop chers. Il y a un parking privé sous l'hôtel à 12E par jour.
Le hall d'accueil est vaste et clair.
La chambre sup équipée d'un petit écran plat était calme, même la nuit avec vue sur un parc dont j'ai oublié le nom.
Literie moyenne et salle de bains standardisée avec douche.
WC séparé.
Petit dej non pris.
Conclusion : à conseiller

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
À 1,2 km
À 2,7 km
Grand Hôtel de Nîmes
Grand Hôtel de Nîmes
N° 31 sur 36 à Nîmes

Vous connaissez Novotel Atria Nimes Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Atria Nimes Centre

Adresse: 5 boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nîmes
N°4 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie de prix : 66€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Atria Nimes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Atria Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre Hotel Nimes