“très bien situé”

Novotel Atria Nimes Centre
N° 2 sur 37 Hôtels à Nîmes

Orange, France
Avis écrit le 8 mars 2012

De passage dans cet établissement lors d'un séminaire, j'ai été désagréablement surpris de voir que dans un hôtel de ce rang, la vaisselle était sale dans son ensemble; certes on est jamais à l'abri d'une ou deux traces par ci par là, mais que la vaisselle propre soit l'exception, j'avoue que je n'avais jamais vu ça... Que ce soit au buffet du matin (petit déjeuner) ou à midi lors du lunch, j'ai assisté à une scène inédite, l'ensemble des participants faisant le tri des assiettes, des tasses, des verres, pour essayer d'en trouver des propres, purement hallucinant. Outre les traces blanches sur les verres, on pouvait distinguer très nettement des restes alimentaires sur nombre de pièces de vaisselle. Si vous rajoutez à cela que sur les 5 machines à café Nespresso (à pastilles) présentes dans notre salle de réception, 4 ne fonctionnaient pas...(rien que ça). Un conseil, si vous descendez au novotel atria, apportez des lingettes nettoyantes et un thermos de café...

• Séjour du février 2012
Biarritz, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Clients fidèles du Novotel Atria Nîmes centre depuis fort longtemps, nous avons pu apprécier au fil des années l'évolution de cet établissement.
Ces 15 derniers jours, nous avons fait deux fois étape dans l'hôtel, une première fois en réservant, une deuxième fois en arrivant vers 21h30 sans avoir prévenu.
L'accès est actuellement un peu compliqué à cause des travaux sur la place mais on parvient sans difficulté au parking souterrain de l'hôtel, propre et de dimensions confortables. A noter l'absence d'ascenseur entre le parking et la réception. Il faut prendre un escalier.
La situation en plein centre de Nîmes permet un accès à pied aux arènes en quelques minutes.
Première nuit en chambre standard. Les dimensions, tant de la chambre que de la salle de bains, sont très confortables. Le lit est de bonne qualité, avec une couette douilette. Le canapé-lit est quant à lui moyen. Le lavabo met plusieurs minutes pour se vider.
Petit déjeûner au restaurant. La qualité des buffets de Novotel a largement diminué mais l'offre de l'établissement est conforme au standard actuel de la chaîne.
Checkout rapide et efficace.
Deuxième nuit surclassé dans une suite. Les dimensions sont très généreuses par rapport à la chambre standard qui est déjà très bien. Aucune réserve concernant ce séjour, avec un bon point pour les employés de la réception qui nous ont reçu comme de vieux amis.
Nous reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
Hotel de L'Amphitheatre
N° 7 sur 37 à Nîmes
Ibis Budget Nimes Centre Gare
Ibis Budget Nimes Centre Gare
N° 6 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez Novotel Atria Nimes Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Atria Nimes Centre

Établissement : Novotel Atria Nimes Centre
Adresse: 5 boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nîmes
N°4 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Atria Nimes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Atria Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre Hotel Nimes