“situation geographique excellente”

Novotel Atria Nimes Centre
N° 3 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 11 mai 2012

quelques dizaines de metres separent l'hotel des arenes et du centre historique de nimes, le parking souterrain tres pratique mais pas facile de transporter ses bagages jusqu'a la reception.
l'accueil est professionnel sans plus ,pas un mot de trop ,aucun conseil pour visiter la ville.
chambre assez grande mais superficie remplie par un grand lit et un canape lit, celui ou celle qui prend le cote mur doit faire attention en se levant:espace tres reduit!!!
salle de bains sans reproche :hygiene impeccable,un bemol: on pourrait s'attendre a de grandes serviettes et bien non! pour un 4 etoiles c'est quand meme un peu leger.clim generale =chaleur insupportable.insonorisation tres insuffisante(portes qui claquent,aspirateur des 7h30)petit dej tres tres bien.personnel de salle tb.hotel surtout pour groupes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Atria Nimes Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2012

Un hôtel très agréable que nous sommes amenés à fréquenter très très régulièrement depuis 2 ans et qui ne nous a jamais déçus.

L'accueil y est chaleureux, personnalisé.Le personnel adorable et aux petits soins a toujours veillé à notre confort (notamment lorsque l'hôtel reçoit des groupes).

Certes l'hôtel n'est pas le plus jeune de la chaine et il n'a pas encore eu droit au relookage mais la gentillesse, la disponibilité de l'ensemble du personnel sont incomparables (par exemple, dépannage du chauffage à 23H un samedi soir et avec le sourire).

la présence d'un salon de coiffure dans l'hôtel est bien pratique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2012

Très agréable hôtel, très bien situé près des Arènes et de la vieille ville, non loin de la gare.
L’accueil est très aimable, il y a un choix de quotidiens, la salle à manger est accueillante, le parking sous l'hôtel est bien pratique, quoique l'accès à la réception avec les bagages n'est pas facile. L'accès WIFI gratuit dans les chambres est apprécié; les jeunes ont pu s'en donner à cœur joie avec les X-Box.
Par contre, il manque les gants de toilette pour le visage et la brosse dans les toilettes!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 avril 2012

Un hotel tres bien placé, un service assez neutre au niveau de l'accueil ...pro mais pas tres sympa.

Chambre propre

Petit dejeuner correct

Seul bémol ...la deuxieme nuit 3 cars d'adolescent italiens dans l'hotel ...oui 3 ...je vous laisse imaginer la nuit sympa...cache cache dans le couloir jusquà 1h du matin et branle bas de combat à 6 h !!!
Le personnel a été completement débordé et inopérant ... quand aux accompagnateurs ...comment dire absents

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Avis publié: 29 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2012

De passage dans cet établissement lors d'un séminaire, j'ai été désagréablement surpris de voir que dans un hôtel de ce rang, la vaisselle était sale dans son ensemble; certes on est jamais à l'abri d'une ou deux traces par ci par là, mais que la vaisselle propre soit l'exception, j'avoue que je n'avais jamais vu ça... Que ce soit au buffet du matin (petit déjeuner) ou à midi lors du lunch, j'ai assisté à une scène inédite, l'ensemble des participants faisant le tri des assiettes, des tasses, des verres, pour essayer d'en trouver des propres, purement hallucinant. Outre les traces blanches sur les verres, on pouvait distinguer très nettement des restes alimentaires sur nombre de pièces de vaisselle. Si vous rajoutez à cela que sur les 5 machines à café Nespresso (à pastilles) présentes dans notre salle de réception, 4 ne fonctionnaient pas...(rien que ça). Un conseil, si vous descendez au novotel atria, apportez des lingettes nettoyantes et un thermos de café...

• Séjour en : février 2012