“Très bien” 4 5 étoiles

N° 3 sur 42 Hôtels à Nîmes
Nancy, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Rien à dire. Hôtel situé près des Arènes (très pratique pour visiter). Les chambres sont impeccables ainsi que le service. A noter : la place située devant l'hôtel est en travaux et donc fermée à la circulation ce qui ne permet pas de porter un jugement sur la tranquilité des chambres.

Tremblay-En-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Venue avec ma fille pour assister à un concert aux Arènes de Nîmes, j'ai choisi cet hôtel par rapport à sa situation en plein centre ville. L'emplacement est idéal à 3min. à pied des Arènes. Le quartier du centre ville est en cours de rénovation d’où une certaine difficulté pour circuler en voiture mais à part ce point négatif tout est positif.
L'équipe qui nous a accueilli nous a bien renseigné sur les visites à effectuer. L'hotel est récent, la décoration de bon gout, les chambres somptueuses et tres biens aménagees.Sincerement mon séjour a été très satisfaisant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cerbere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

En fait assez déçu. Dans les points positifs l'emplacement, évidemment. Dans les points négatifs: une clim couloir assourdissante (même quand on coupe la clim chambre), un parking d'une 40aine de places seulement (autant dire que si vous arrivez après 17h, il faut chercher à vous garer vous même; en plein centre ville, c'est du bonheur), et des chambres propres mais vieillottes (ancien standard Novotel). Enfin un service restauration qui manque de management. A titre d'exemple, la photo du club-sandwich en room-service: quasi rien dans le club, pain rassis, et une quinzaine de frites. Autant dire qu'on avait très faim en fin de repas.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en hauteur. A partir du 5e, on a vue sur les arènes.
saint didier sur chalaronne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Bien placé. Gagnerait à un service de bar plus spontané. Personnel accueillant. Restauration Novotel classique. Devrait adopté le nouveau look novotel pour les chambres

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel est idéalement placé : 5 minutes à pieds de la gare, 2 minutes du centre historique et des arènes. Parfait pour moi et ma compagne qui venions assiser à un concert dans les arènes.
Le séjour d'une nuit fut parfait, le personnel est très discret mais agréable et efficace. Nous avons eu notre chambre très rapidement, idem pour la sortie et le réglement.
La chambre était plutôt spacieuse, très propre, et à bonne température lors de notre arrivée.
Le grand lit était très confortable et la nuit fut très calme malgré un hôitel affichant complet.
Nous avions commandé nos petits-déjeuners dans le créneau 10h15/10h30, celui-ci nous a été servi ponctuellement. Les produits servis étaient de qualité.
En résumé, ce novotel fut une très bonne surprise. Je le recommande vivement à quiconque effectuerait une visite dans cette belle et chaude ville de Nîmes.